Pages

Pages

samedi 7 mars 2015

Saison 1 - Episode 9 - Atlas - Partie 1






Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


9ème épisode - ATLAS -

Version "IMAGE"






Partie 1: La cellule d'Hambourg 


BERLIN, vendredi, 07h30, Ministère de l’intérieur allemand

Oskar FINDER, directeur général du GSG9 : « Messieurs !!! Nous sommes réunis aujourd’hui dans le cadre du projet ATLAS, (lien en cliquant ici) »


Le réseau ATLAS
>>> Cliquez ici <<<


Oskar FINDER : « Ce projet, je vous le rappelle, regroupe 36 unités spéciales de la police, issues des 27 états membres de l’Union Européenne, ainsi que la Norvège et la Suisse. »



Vidéo You tube de l'opération Atlas sur l'Europe
Version en langue française



Vidéo You tube de l'opération Atlas sur l'Europe
Version en langue allemande

Oskar FINDER : « La menace que DAECH, ce groupe terroriste islamiste irako-syrien, a lancé sur l’Europe, nous amène à envisager un acte terroriste de grande ampleur. »

Oskar FINDER : « En coordination avec le GSG9, qui préside actuellement le groupe ATLAS, nous allons intervenir préventivement en arrêtant de nombreux suspects dans les différents pays de l’union. »

Oskar FINDER : « La « Division 6 » chargée du terrorisme et de l’extrémisme islamiste du « Bundesamt für Verfassungsschutz «  (BfV) le service allemand de renseignements exerçant son activité sur le territoire national, (en français : L'Office fédéral de protection de la constitution (Lien en cliquant ici)) nous a donnés trois objectifs qu’il juge dangereux.

Oskar FINDER : « Un à HANOVRE, un à BREME et le troisième à HAMBOURG. Le GSG9 va intervenir sur ces trois objectifs simultanément.»

Oskar FINDER : « La cible principale pour l’Allemagne est HAMBOURG, où la BfV pense qu’une cellule terroriste islamique se serait reformée. Rappelez vous de celle de 2001 qui avait été impliqué dans les attentats du 11 septembre avec Mohammed ATTA, l’un des kamikazes… »

Oskar FINDER : « L’arrestation sera dirigée par Ben CAPISCOL et une unité du GSG9, épaulée par l’équipe SEK de HAMBOURG. Nous coordonnerons aussi les interventions en France, Angleterre, Belgique et Danemark, pays qui attaquent militairement les bases et positions de DAECH en Irak »


SEK
Spezialeinsatzkommando
>>> Cliquez ici <<<

20 minutes plus tard

Oskar FINDER : « Vous avez bien compris Ben. Votre action est déterminante. Si le BfV ne se trompe pas. Cette cellule est peut être prête à commettre une acte terroriste de grande ampleur sur l’Europe…. »

Ben CAPISCOL : « Je ne vous décevrais Her direktor !!! »

Capitaine TENROC du GIGN français: "Quelle chance ces arrestations.... Nos entrainements effectués en 2013 vont servir... " 

Ben CAPISCOL : « Allez, c'est parti pour HAMBOURG !!! »

HAMBOURG, 4 heures plus tard, 11h47

Ben CAPISCOL : « Messieurs, dans dix minutes tous les commandos d’ATLAS vont intervenir sur l’Europe entière, pour arrêter des terroristes islamiques. Notre objectif est d’arrêter une cellule de 5 suspects qui se trouve dans cet immeuble. »

Ben CAPISCOL : « Les agents du BfV n’ont vu aucun des suspects sortir. La porte de leur appartement est blindée et nous utiliserons un vérin hydraulique pour entrer. Autorisation de tirer à vue si ils se défendent ! »

Ben CAPISCOL : « Les voitures de police ainsi que des policiers arrêteront la circulation et les passants. Allez messieurs, préparez-vous ! »

Ben CAPISCOL : « Alex, soyez prudent pour cette première mission au GSG9 ! »

Alex BOBOD : « Comme à l'entrainement, Kommandeur !!! »

11h58

Ben CAPISCOL : « Position ?»

Alex Bobod: "Prêt à entrer... Vérin en position ..."

Ben CAPISCOL : « Top action ! »

POLIZEI !!! POLIZEI !!!

Peter  : « Rien dans la première salle !!! »

Alex BOBOD : « OK, On continue ! »

Alex BOBOD: « POLIZEI !!! »

Alex BOBOD: « Rien dans la seconde pièce.... »

Ben CAPISCOL : « Kommandeur, ici BOBOD, aucun occupant dans l'appartement, vous pouvez monter, mais vous allez être surpris....»



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire