mercredi 1 février 2017

Saison 3 - Episode 5 - PATRIOT - Partie 7


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


 



Partie 7: Infiltration




Résumé de la partie précédente : Les inspecteurs découvrent, dans le même immeuble que leur suspect qui vient de commettre un attentat dans une usine chimique, des informations sur les missiles Patriot. Jurgen ADENOER décide d’aller dans la base de la Luftwaffe, toute proche, pour avoir plus d’informations. 
La suite, tout de suite …


Quelques instants plus tard, Base de la Luftwaffe de ROSTOCK



Lieutenant STRONK : « Le colonel de la base nous attend… »



Lieutenant STRONK : « Le voici justement qui sort … »



Jurgen ADENOER : « Vous avez eu nos informations ? »

Commandant Wolfgang ZIMMER , Commandant de la base : « Oui. Tout va bien… La zone de tir est protégée par mes hommes. Même si on a allégé la garde pour donner quelques véhicules blindés NRBC qui étaient présents pour les PATRIOT, la sécurité de notre dispositif est assurée … »



Jurgen ADENOER : « J’aimerai le vérifier par moi-même avec 2 de mes hommes… »



Commandant Wolfgang ZIMMER : « Très bien. Cet hélicoptère va pouvoir vous y emmener. Lieutenant, Accompagnez les ! »




Jurgen ADENOER : « Dépêchons nous ! »



Jurgen ADENOER : « Votre dispositif est loin d’ici ? »



Lieutenant STRONK : « Non. En hélico, nous y serons dans moins de 10 minutes … Mais pourquoi vous vous inquiétez comme cela ? »



Jurgen ADENOER : « L’appartement de notre terroriste, qui a causé une catastrophe chimique tout près d’ici et des informations sur votre système de défense anti-missile trouvées à son domicile, proche de votre base comme on peut le voir avec son immeuble que l’on voit dessous nous, m’inquiète. »



Lieutenant STRONK : « Vous savez. Nous sommes des professionnels… »

Jurgen ADENOER : « Je n’en doute pas Lieutenant, mais mon expérience me donne comme un sixième sens… »



Au même moment, sur la zone où se trouve les PATRIOT



Soldat : « HALTE ! »



Soldat : « cette zone militaire est réglementée. Que voulez vous ? »

Conductrice du 4X4: « Je suis technicienne radar de la Luftwaffe. Je dois me rendre au poste de tir des missiles pour vérifier le réseau… Voici mon badge d’authentification…»



Soldat : « OK ! Allez-y ! »



Conductrice du 4X4: « Parfait. Personne ne se doute de rien… »



Conductrice du 4X4: « Voilà le poste de tir des PATRIOT… »



Soldat avec casquette qui sort du 4X4 : « Comme prévu, il y a peu de garde… »



Soldat avec casquette : « Les PATRIOT sont déployés !!! »



Soldat avec casquette : « allez, action ! »



Opérateur : « Hélico INDIA HOTEL, vous pouvez vous approcher ! Nous vous attendons… Bon, un hélicoptère de la Luftwaffe arrive...  »



Opérateur : « Bonjour, on ne se connaît pas ??? »

Soldat avec casquette : « Bonjour, non, mais je viens vous apportez un message !!! »

Opérateur : « Ah oui ? Lequel ? »








Soldat avec casquette : « Vous êtes relevés de vos fonctions !!! Bon, maintenant à moi de jouer … »




>>> Lien sur la suite en cliquant ici <<<








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire