vendredi 16 juin 2017

Saison 3 - Episode 6 - Camping Crack - Partie 4



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 4: EUREKA !!!


Résumé de la partie précédente : Après avoir suivi un suspect qui avait récupéré 4 sacs de marchandises, le GSG9 et les Stups de DRESDE l’ont vu les distribuer à 3 couples qui roulent dans 3 Camping Cars. Ils sont tous partis en même temps dans des directions différentes. Les stups décident de suivre chaque Camping Car 
avec le soutien du GSG9…

Dans la campagne proche…



Jurgen ADENOER : « C’est vraiment étrange cette manière de faire. Pourquoi ne pas emmener les 3 sacs directement sur le lieu de fabrication que de se les répartir dans 3 véhicules et partir dans des endroits différents ??? » 

Hank BRUNOEUR : « Cela voudrait peut-être dire qu’ils n’ont pas un lieu centrale de fabrication, mais plutôt 3 petits endroits… »



Sur la moto rouge : « Ici observateur 2, il entre sur une aire de repos… Je continue tout droit ! »



Hank BRUNOEUR : « Très bien. Voiture GSG9, garez vous sur la droite ! »



Hank BRUNOEUR : « Nous allons nous approcher… »



Jurgen ADENOER : « Ils se garent. »



Hank BRUNOEUR : « Moi aussi. Ici nous pourrons les observer sans éveiller de soupçons… »



20 minutes plus tard



Jurgen ADENOER : « Cela fait 20 minutes que nous sommes ici et aucun des occupants n’est descendu… »

Hank BRUNOEUR : « J’ai eu les 2 autres équipes, et leurs Camping Cars aussi se sont arrêtés tout près d’ici… L’un sur une aire de repos d’autoroute, et l’autre dans le centre du petit village où nous étions tout à l’heure…»



Jurgen ADENOER : « Là, un homme descend… »



Jurgen ADENOER : « Il allume une cigarette… »



Hank BRUNOEUR : « Il l’a fini, et remonte… »



30 minutes plus tard
Hank BRUNOEUR : « Mais qu’est ce qu’ils font. Ils ne bougent pas… On sort pour se dégourdir les jambes ! »



Jurgen ADENOER : « Et si ? »

Hank BRUNOEUR : « Et si quoi ? »



Jurgen ADENOER : « Si en faite l’endroit où il fabriquait leur drogue, c’était dans ce Camping Car !!! Ils se déplacent tous les jours dans un endroit différent, s’arrêtent le temps d’assembler les composants chimiques et peuvent livrer la totalité de la fabrication où ils veulent… Comme dans la série Breaking Bad … Il faudrait aller voir… »

Hank BRUNOEUR : « Oui, mais il faudrait faire descendre les 2 personnes qui sont dans le Camping Car… »




Jurgen ADENOER : « J’ai une idée… Tenez vous prêt ainsi que mon équipe. ALPHA, dès que j’aurai frappé à la porte du Camping Car, vous vous approcherez ! Il y a 2 suspects à arrêter !!! »



Hank BRUNOEUR : « Mais qu’est ce qu’il va faire pour les sortir ??? »



Jurgen ADENOER : « ça doit être ici. Je le vois… Allez hop, je tourne …  C’est bon…»



TOC TOC TOC



Homme dans le Camping Car : « Oui ? »

Jurgen ADENOER : « Excusez-moi, mais en passant, j’ai vu que vous aviez une fuite d’huile !!! »



Homme dans le Camping Car : « Mais oui !!! C’est vrai !!! KARLA !!! VIENS VOIR !!! »



Karla : « Une fuite d’huile !!! Il faut réparer ça Alex ! »



Equipe ALPHA : "POLIZEI !!! NE BOUGEZ PAS !!! "



Jurgen ADENOER : « Bon, et maintenant, allons inspecter ce camping car ! »



Jurgen ADENOER : « J’avais raison. C’est bien un endroit pour fabriquer du crack !!! Il y a tout l’attirail du parfait petit chimiste… »



Hank BRUNOEUR : « J’ai appelé la police locale pour qu’elle les emmène dans le commissariat  le plus proche, ainsi que le Camping Car… »



Jurgen ADENOER : « Il faut maintenant arrêter les membres des 2 autres Camping Car… »



Hank BRUNOEUR : « OK. On va se rendre d’abord sur celui qui se trouve sur l’aire de repos de l’autoroute… »



>>> Lien sur la suite en cliquant ici <<<








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire