lundi 15 janvier 2018

Saison 3 - Episode 12 - Vengeance - Partie 5 - Version "IMAGE"





Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Episode 12 : Vengeance



Partie 5: Approche


Résumé de la partie précédente : Filibert KULL, un ouvrier qui travaille dans une brasserie de bière a profité d'une grève dans son usine pour prendre son patron en otage. Ce patron, Wolfgang GRUSSMANN, a eu une relation avec la femme de KULL qui elle aussi travaille dans cette usine comme secrétaire. Le GSG9 est arrivé et a analysé la situation pour pouvoir intervenir. Mais face à ce preneur d’otage, ancien démineur dans l’armée allemande, et qui a piégé de nombreux endroits, il faut trouver un moyen pour ne pas se faire repérer. Une grue dans un chantier voisin va permettre d’intervenir en toute discrétion sur le toit de l’usine.
La suite c’est maintenant

Zone industrielle de Dresde, Mardi, 12h06


Jurgen ADENOER : « Rapport de la situation ! »


Klaus, membre du GSG9 : « L’équipe ALPHA est devant l’entrée et a déployé notre bouclier RAMSES. »

>>> Cliquez ici <<<


Klaus, membre du GSG9 : « Nous avons trouvé le grutier du chantier qui va pouvoir manœuvrer la grue pour déposer l’équipe BRAVO sur le toit principal de l’usine. Quand à nos snipers, ils essayent de repérer Filibert KULL et son otage… »


Karl : « Ici Observateur 3… »


Karl : « On a du mouvement au premier étage du bâtiment administratif… »

Jurgen ADENOER : « Je vais l’appeler… »


Au même moment, au 1er étage du bâtiment administratif

Wolfgang GRUSSMANN, directeur de l’usine : « Mais que voulez vous  Filibert ??? »

Filibert KULL : « Avance ! »


Filibert KULL : « Tu vas virer sur ce compte bancaire à Malte, par le biais de l’ordinateur de la comptabilité, 10 millions d’euros de ton compte off shore au Panama ! »

Wolfgang GRUSSMANN : « Mais comment es tu au courant ??? »


Filibert KULL : « C’est ça de coucher avec ma femme, gros malin… Et de lui confier tes petits secrets… L’argent que tu as détourné depuis tant d’années à l’insu de ton père… Escroc !!! »



DRING DRING

Filibert KULL : « Allo ? »

Jurgen ADENOER : « Allo, Ici le négociateur du GSG9. Je m’appelle Jurgen. J’aimerai savoir quelles sont vos revendications ? »


Filibert KULL : « Le GSG9 ? Et bien dites donc, on prend l’affaire au sérieux. Vous avez raison, je suis dangereux. Je vous recontacte dans un instant !!! »


Gereon PILLKURF, responsable de la sureté de la ville de Dresde : « Alors ? »

Jurgen ADENOER : « Etrange. Il m’a pratiquement raccroché au nez… »


Wolfgang GRUSSMANN : « J’ai fini… »

Filibert KULL : « Attends ! Je vérifie… OK. »


Filibert KULL : « Allez, on continue la visite de ton usine ! »


Jurgen ADENOER : « Il va falloir que nous nous dépêchions. Tu es prêt Klaus ?»

Klaus, membre du GSG9 : « Oui. Dès que vous me le dites, je brouille toutes les communications téléphoniques pour empêcher que le preneur d’otage ne déclenche les explosifs sur les bonbonnes  qu’il a reliées sur des téléphones. »


Peter : « Ici BRAVO. »


Peter : « Nous sommes en position. »

Jurgen ADENOER : « OK, On vous voit… Allez-y ! Rappelez nous dès que vous êtes sur le toit ! »


Peter : « C’est parti… »


Peter : « En avant ! »


Peter : « Attention de ne pas glisser ! »


Peter : « Parfait… On est bien là. Juste au dessus du toit de l’usine… »


Peter : « Donne moi la corde ! »


Peter : « OK. Elle est bien attaché… »


Peter : « Je la lache ! »


Peter : « Vas-y Helmut ! »





Helmut : « Je suis en bas. Rien à signaler… Vous pouvez venir ! »


Peter : « OK, à toi Kilian ! »


Kilian : « Oupchhh… »


Kilian : « C’est bon. On va vers la porte d’accès au toit ! »


1 minute plus tard…


Peter : « C’est bon. Nous sommes prêt à continuer la progression ! »


Jurgen ADENOER : « Parfait. J’appelle le preneur d’otage, puis on brouille les communications téléphoniques. On a créé notre bulle tactique. Je vous recontacte pour vous donner le top action… »









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire