jeudi 12 avril 2018

Saison 3 - Episode 13 - Balkans Trafic - Partie 8



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

BALKANS Trafic



Partie 8: Pris au piège




Résumé de la partie précédente : Vladimir VAPATROVITCH, un trafiquant d'armes russe vient de voler une PORSCHE Grise et prend la direction de la France. Jurgen ADENOER, et Alexandre AVEN qui l’accompagne, sont à sa poursuite…



Frontière entre l’Allemagne et la France, Mardi 6 mars, 18h41,


Dans le BMW X1
Jurgen ADENOER : « Nous sommes à moins de 200 mètres de la frontière… »

Alexandre AVEN : « Allo ? Ici Commandant AVEN, du DRSD. Nous allons passer l’ancien poste frontière 42… Vos hommes sont prêts ? Parfait !!! »


Dans la PORSCHE 911
Vladimir VAPATROVITCH : « Il faut que je passe la frontière française… »


Vladimir VAPATROVITCH : « Ils n’ont pas eu le temps de prévenir les flics français…»


Vladimir VAPATROVITCH : « Voici l’ancien poste frontière allemand…»


Vladimir VAPATROVITCH : « Ils n’ont pas l’air de ralentir… Mais il sera trop tard pour m’arrêter mes loulous, je serais de l'autre côté de la frontière…»


Vladimir VAPATROVITCH : « Voilà l’ancien poste frontière français. Ça y est, j’ai traversé la frontière…»


Vladimir VAPATROVITCH : « Et ils me poursuivent toujours !!! »


Jurgen ADENOER : « Il accélère !!! »


Vladimir VAPATROVITCH : « Ils continuent… Mais pourquoi ??? Ils ne peuvent pas me poursuivre avec leurs voitures de police en France quand même… »


Alexandre AVEN : « Allo ? Nous entrons dans Forbach !!! Oui ? Parfait… Ils sont au Rond point devant nous !!! »


Vladimir VAPATROVITCH : « Je tourne au prochain rond point à gauche vers Petaouchnoc et là, il y a une voie rapide… Je vais pouvoir les distancer avec cette 911 !!! »


Homme en noir : « Ils arrivent !!! Tenez vous prêt ! »


Vladimir VAPATROVITCH : « Voilà le rond point… »


Vladimir VAPATROVITCH : « Mais qu’est ce que ??? »


Vladimir VAPATROVITCH : « Un barrage de police !!! »


GENDARMERIE !!! 
SORTEZ LES MAINS EN L’AIR !


Vladimir VAPATROVITCH : « Des flics partout !!! »


Vladimir VAPATROVITCH : « Et derrière la police allemande !!! »


Vladimir VAPATROVITCH : « Qu’est ce que je fais ??? »














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire