Pages

Pages

jeudi 3 janvier 2019

Saison 4 - Episode 9 - La Confrérie d'AKARA - Partie 7 - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 7: Euréka !!!


Résumé de la partie précédente : Septimus ATALANTE, directeur d’une association s’appelant AKARA et soupçonné par la Police d’être à la tête d’une secte, a été entendu, en compagnie de ses avocats. Toutes ces activités avec ses membres sont légales. Son association ne peut être accusée de secte et la jeune femme, Ingrid SLEIGMANN, qui s’était échappée le matin même, et avait accusé AKARA de secte, a été fait passée pour folle et possède un dossier médical signalant qu’elle est schizophrène…
LA SUITE ET FIN DE CET EPISODE, C'EST MAINTENANT:


Direktion 11, le soir même


Oscar FINDER, directeur du GSG9 : « Alors, vous n’avez pas dû intervenir durant l’arrestation de ce Septimus ATALANTE ? »


Jurgen ADENOER : « Seulement pour l’escorter… Mais cette Confrérie ou association ressemble étrangement à une secte… Et nous n’avons pas de moyens légaux pour les confondre… »


DRING DRING

Oscar FINDER : « Allo ? Oui ?… JUDAS veut me parler !!! PASSEZ LE MOI ! 
Allo Judas ? C’est Oscar FINDER, je vous écoute ! Quoi ? Que nous regardions mieux quoi ??? Allo ??? ALLO ??? Il a raccroché… »


Oscar FINDER : « Il a demandé que nous regardions plus attentivement  la vidéo de présentation d’AKARA qui est visible sur les réseaux sociaux !!! Vite un ordinateur ! »


Jurgen ADENOER : « Voici un ordinateur. Je vais  remettre la vidéo sur Mytube… »


Jurgen ADENOER : « C’est parti… »



Dans un monde en guerre,


où des terroristes s’en prennent à nos gouvernements comme sur notre Chancelière à New York en début d'année,


avec des risques chimiques, biologiques ou nucléaires…


et où des groupes criminels font régner la terreur sur toute l'Allemagne…


Rejoignez la Confrérie d’AKARA !


Avec nous, vous serez dans des endroits où règnent la paix, la joie et la spiritualité…


Entre AKARIENS et AKARIENNES, vous serez en sécurité, car nous prenons soin des uns et des autres à tous ces risques extérieurs…


LA CONFRERIE D’AKARA EST VOTRE SOLUTION !!! REJOIGNEZ NOUS !


Jurgen ADENOER : « Ooooh !!! Là !!! à la fin du clip ! »


Oscar FINDER : « Qu’avez vous vu Jurgen ??? »

Jurgen ADENOER : « Je zoome ! »


Jurgen ADENOER : « Là !!! Derrière cette femme avec la veste jaune et le chapeau marron : C’est Alfons !!! Le conducteur allemand qui a voulu percuter la limousine de la Chancelière à New York !!! »


Jurgen ADENOER : « Et là !!! L'homme aux cheveux blancs et celui avec le tee shirt Rouge et jaune !!! Ce sont deux des trois chauffeurs qui étaient dans le dépôt de carburant dont l'un s'est fait exploser d'ailleurs !!! »

Oscar FINDER : « Et derrière eux !!! Cet homme à la chemise rouge !!! C’est Berny GULLMANN… Il faisait partie du commando terroriste de Francfort qui a attaqué un centre de traders il y a un mois !!! »


Jurgen ADENOER : « Et là encore, avec l’écharpe verte : le jeune militaire qui avait volé et conduit un char de l’Armée allemande sur l’Autobahn !!! »


Jurgen ADENOER : « Et ici, avec le blouson bleu, c'est Kiter VULLER, le tireur qui a visé des policiers lors du convoi nucléaire sécurisé qui a été attaqué il y a une semaine !!! »


Oscar FINDER : « Et ici encore, c’est Otmar SCHNABEL, le responsable de la Team « Baxter & Martin » qui a été tué en Argentine par des assassins dont nous n’avons trouvé aucune piste sur eux… »


Jurgen ADENOER : « Attendez ! Mais j’y pense maintenant !!! J’ai pris une photo avec mon téléphone sur un bâtiment qui était juste à côté de la scène du meurtre de SCHNABEL en Argentine ! »


Jurgen ADENOER : « Regardez ! Le signe de la Confrérie d’AKARA !!! Je me disais bien que cette image me parlait déjà là-bas !!! »


Oscar FINDER : « Ce sont d’énormes découvertes !!! Nulle part n'était indiqué qu’ils faisaient tous partie de cette confrérie !!! »

Jurgen ADENOER : « Sept hommes liés à des actions terroristes contre des intérêts allemands et qui sont sur une photo de groupe de cette étrange confrérie !!! Qu’est ce que cela signifie ??? »


Oscar FINDER : « Rapprochons nous de cette femme qui s’est échappée de leur centre, Ingrid SLEIGMANN. C’est elle qui a monté ce film publicitaire comme nous l’a dit ce matin Rudolf ZINGENNER, du Ministère Fédéral de la Famille. Elle pourra nous dire où elle a trouvé cette photo !!! »


Oscar FINDER : « Il faut également que je contacte la Ministre de l'Intérieur pour l’informer que la Confrérie d’AKARA serait en plus d’être une secte, un groupe terroriste qui veut faire régner la peur en Allemagne. Mais pour quelles raisons ??? Restons cependant discret Jurgen ! Ils ont peut être des complices parmi la Police ou le Ministère... »

Jurgen ADENOER : « Bien mon général… »


----- FIN DE CET EPISODE -----



Découvrez dès maintenant
l'épisode suivant:
Découvrez  également ou redécouvrez 
des Web Séries au 1/87:

Les aventures d'un routier sur les routes du monde
>>> Lien en cliquant ici <<<


Les aventures d'un militaire français 
pour défendre la sécurité nationale....




Découvrez des interventions de pompiers au 1/87
>>> Lien en cliquant ici <<<




Les aventures de 2 enquêteurs au 1/87
  


   

Globe Trotter

De vrais reportages en photos au 1/87




  

Medevac - Eva San

Extreme medics - les médecins de l'extrême

Les aventures de médecins militaires


  

  
  
  


Des poursuites au 1/87 inspirées de la série Alerte Cobra / Alarm für Cobra 11

>>> Lien sur ces poursuites en cliquant ici <<<










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire