dimanche 23 décembre 2018

Saison 4 - Episode 8 - EXPLOSIUM - Partie 1





Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Saison 4 - Episode 8 - EXPLOSIUM

Partie 1 : JUDAS

Résumé de l’épisode précédent : Le GSG9 est parti en ARGENTINE pour protéger des pilotes allemands contre un risque de kidnapping. Malheureusement, trois allemands et cinq soldats argentins ont été abattus, malgré la présence des forces du GSG9. Les pilotes et le GSG9 sont revenus en Allemagne.


La suite de cette saison commence maintenant :


Mardi 22 mai, 10h21, BERLIN,  Direktion 11,


Oscar FINDER, directeur du GSG9 : « Bonjour Jurgen. Comment allez vous depuis votre retour d’Argentine ? »

Jurgen ADENOER : « Pas très bien. Même si j’ai pris 2 jours de repos, je ne peux m’empêcher de penser à Otmar SCHNABEL, le responsable de la Team « Baxter & Martin », ainsi qu’aux deux membres de son équipe et les militaires argentins retrouvés morts »


Oscar FINDER: « L’enquête en Argentine est au point mort. Ont-ils eu à faire à des voleurs ou des rançonneurs sans aucun scrupule ??? Il y a très peu d’éléments… Nous savons cependant que l’informateur « JUDAS » qui nous avait signalé un risque d’enlèvement ne s’était pas trompé : il y avait un risque majeur sur cette équipe, malgré la présence de la Police, de l’Armée et de vos membres… Cela fait donc deux informations fiables de cet informateur qui ne nous dit rien sur qui serait le ou les commanditaires de tous ces actes !!! »


Oscar FINDER: « Nous avons reconstitué une cellule d’enquêtes, ici à la Direktion 11, comme nous avions fait lors de la recherche de Nikolaï KASPATINOF… Nous essayons de trouver des liens entre toutes les dernières affaires violentes et de terrorisme sur notre territoire pour comprendre ce qui se passe…»



DRING DRING

Oscar FINDER: « Allo ? OUI « JUDAS » veut me parler ? Passez le moi ! Allo, Oscar FINDER à l'appareil... Oui, je vous reconnais… Je vous écoute… QUOI !!! Mais où ? Et quand exactement ??? Allo ? ALLO ??? Il a raccroché !!! »

Jurgen ADENOER du GSG9 : «Que vous a-t-il dit ? »


Oscar FINDER : « Qu’un attentat chimique va se produire demain sur Berlin… »

Jurgen ADENOER du GSG9 : « Et il vous a dit où ? »


Oscar FINDER : « Il ne savait pas exactement l’endroit, mais il m’a indiqué que ce serait sur un site industriel chimique important dans le sud de BERLIN. Je vais réunir immédiatement une cellule de crise ! »


Deux heures plus tard

Oscar FINDER : « Voici des spécialistes qui sont venus pour nous aider. Ils ont regardé les lieux possibles et il y a trois endroits dans le sud de Berlin qui pourraient correspondre à un risque majeur d’attentat. »


Oscar FINDER : « Vous serez épaulés par  Oscar VULCIN du THW, les secours de la Sécurité Civile allemande, le commandant Peter SRUMANN, des démineurs de BERLIN avec ses équipes si il y a une ou des bombes à désamorcer et le capitaine des pompiers Hans KRUGEUR, en charge des risques CRBN (Chimique, Radiologique, Bactériologique et Nucléaire). Il pourra intervenir avec ses équipes si malheureusement un accident chimique a lieu… »


      

>>> Cliquez ici <<<



Oscar FINDER : « Allons nous préparer et nous coordonner avec toutes les équipes pour être prêt dès demain matin à la première heure pour intervenir ! »


Le lendemain matin, 3 heures du matin, 
au sud de BERLIN


Jurgen ADENOER : « Nous sommes en position… »


Jurgen ADENOER : « Est ce que vos équipes sont prêtes ? »


Capitaine des pompiers Hans KRUGEUR : «  Oui… Nous avons répartis nos équipements et effectifs sur les trois sites au Sud de BERLIN, prêts à intervenir avec le soutien et les moyens du THW… Mais nous avons également des équipes prêtes au Nord, à l’Ouest et à l’Est si cela se produisait ailleurs… »


Capitaine des pompiers Hans KRUGEUR : «  Nos véhicules équipés contre les risques CRBN sont également prêts en cas d’explosions ou de rejets chimiques… »


Commandant Peter SRUMANN, responsable des démineurs de BERLIN : «  Mes équipes sont aussi prêtes… »

Jurgen ADENOER : « Parfait. J’appelle mon responsable. Allo Général ? Ici Jurgen, toutes nos équipes sont prêtes… Avez vous de nouvelles informations ??? »


Oscar FINDER, directeur du GSG9 : « Non, rien pour l’instant. Je vous tiens informé dès que nous avons de nouveaux éléments… »


05h21

Jurgen ADENOER : « Toujours rien. Espérons que ce soit une fausse alerte… »

DRING DRING

Jurgen ADENOER : « Allo ? »


Oscar FINDER : « Ici FINDER, l’informateur JUDAS vient juste de m’appeler. Il vient de me dire que l’attentat serait une explosion avec plusieurs camions réunis au même endroit… L’un d’eux est tout blanc avec une marque distinctive dessus : un trait rouge sur la citerne et sur le camion. Dites à vos hommes de se positionner aux entrées des trois sites chimiques et d’être attentif ! Si ils le voient, suivez-le de manière à repérer les autres camions ! »






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire