lundi 15 avril 2019

Tom Clancy's The Division au 1/6


Tom CLANCY'S The DIVISION au 1/6
"Tom CLANCY'S The DIVISION" est un jeu vidéo en ligne à monde ouvert, de tir tactique et d'action-RPG, développé par "Massive Enternaitment" et "UBISOFT Annecy", et édité par "UBISOFT".
Ce jeu est sorti en mars 2016.

Le synopsis: La société est dévastée par une pandémie, le poison vert qui se propage lors du "BLACK FRIDAY", via des billets contaminés va provoquer la chute des Etats-Unis en cinq jours.

Les personnages en action vont lutter contre l'effondrement de la société, et doivent prendre des décisions tactiques dans un environnement hostile. 

La première des aventures se déroule dans les rues de NEW-YORK. Le joueur incarne un agent de la seconde vague de la "STRATEGIC HOMELAND DIVISION" (SHD), une unité gouvernementale opérant en cas de catastrophe majeure. La mission de la DIVISION est d'établir une base pour reprendre NEW-YORK qui est en proie au chaos depuis la mise en quarantaine de la ville pour stopper la propagation du virus. Les agents vont rencontrer des émeutiers, ainsi que toutes sortes de groupuscules qui veulent faire régner la terreur... Certains des agents de la première vague sont devenus des "Renégats".

Une deuxième version est sortie en mars 2019. Les scènes d'action se déroulent à WASHINGTON, capitale des USA.

Après avoir sauvé NEW-YORK, les agents de la seconde vague du  "SHD" partent vers WASHINGTON D.C pour la sauver de l'effondrement.


La DARK ZONE est l'épicentre de la contamination du virus dans le jeu, la zone la plus sensible et la plus dangereuse. C'est une zone PvP (Player VS Player), mais également PvE (Player VS Environment). En d'autres termes, il est possible de rencontrer, en plus des ennemis classiques, de vrais joueurs en ligne, aléatoirement.


Découvrez des figurines au 1/6

 représentant des personnages de ce jeu vidéo




Agent du SHD au 1/6
>>> Cliquez ici <<<



Agent TRACY au 1/6
>>> Cliquez ici <<<




Agent TRACY au 1/6
-VERSION R -
>>> Cliquez ici <<<




RENEGADE au 1/6
>>> Cliquez ici <<<




Emeutier au 1/6
>>> Cliquez ici <<<



ainsi que
 des dioramas sous différentes échelles:


et la web série au 1/87

" GSG9 - Unité spéciale "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire