samedi 28 février 2015

GSG9 – Unité d’élite – Episode 2 – 2ème partie





GSG9 – Unité d’élite – Episode 2 – 

2ème partie: Négociation


 



Ben CAPISCOL : « Réaction à l’intérieur ??? »
Observateur : « Non… Rien du tout … »

Ben CAPISCOL : « OK. A tous. position situation !!! »

Sniper : « Ici Sniper 1, Pas de mouvement dans le snack »

Equipe BRAVO : « Ici BRAVO. En position sur le flanc droit. Pas de mouvement »

Equipe ALPHA : « Ici ALPHA, Flanc gauche, nous voyons le preneur d’otages »

Equipe ALPHA : « Il bouge sans arrêt devant les otages. Nous voyons 9 otages devant la vitrine…. »

Ben CAPISCOL : « N’intervenez pas !!! »
Equipe ALPHA : « Bien reçu Kommandeur !!! »

Klaus CRISTIANO : « Ici CHARLIE, Nous commençons la progression … »

Ben CAPISCOL : « Ici Kommandeur. Soyez prudent ! »

Klaus CRISTIANO : « Bien reçu. Nous sommes à 10 mètres de la voiture. »

Klaus CRISTIANO : « Le braqueur au volant est décédé. »

Ben CAPISCOL : « OK. Dégagez ! Je vais contacter par haut parleur le preneur d’otages. »

Ben CAPISCOL par haut parleur: « ICI LA POLICE !!! Décrochez le téléphone pour que nous puissions savoir ce que vous voulez ! »

Kurt SCHNEIDER, le preneur d’otages : « Allo… Ecoutez moi bien….. Je veux que vous me positionniez une voiture juste devant ! »

Ben CAPISCOL : « D’accord… Si vous libérez 5 otages, je le fais immédiatement ! »

Kurt SCHNEIDER: « OK, je vais laisser le proprio de la mini bleue, qui est devant, sortir avec ses clés de voiture. Vous la mettrez aussitôt devant la porte d’entrée. A la moindre entourloupe je bute les otages ! »

Otages : « NE TIREZ PAS !!! »


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire