mardi 1 août 2017

Saison 3 - Episode 8 - ANARCHIST - Partie 5




Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



5ème partie : L’attaque


Résumé de la partie précédente : Un incendie a été créé dans une caserne de pompiers abandonnée, un fourgon de police aussi a été incendié… Que cherche à faire les casseurs ? En déduction, le policier en charge des mouvements d’extrême gauche, Ersnt WURLITZ pense qu’ils veulent s’en prendre à la Banque Fédérale d’Allemagne. Oscar FINDER, responsable du GSG9 a prévenu Jurgen ADENOER que la cible était très certainement le bâtiment qui se trouve derrière lui et de le protéger absolument !!!



Devant le Siège de la Banque Fédérale d’Allemagne, 11h08


Jurgen ADENOER : « Selon notre directeur, la cible des casseurs est le bâtiment derrière nous. Le problème, c’est que nous avons juste assez de membres du Bereitschaftspolizei pour protéger de part et d’autre le bâtiment, mais si ils arrivent en nombre, cela va être compliqué… »


Jurgen ADENOER : « Les policiers du BFE+, vous vous équipez de plusieurs flashballs et de tazers pour repousser des assauts ! Vous vous mettrez devant les fourgons blindés ! »


Jurgen ADENOER : « Helma et JB, vous vous mettrez sur les fourgons blindés de chaque côté de la rue, avec vos armes en évidence. ATALANTE, tu montes sur le toit avec ton sniper et vous me couvrez la zone en appui !  Allez, en place ! »


JB : « Je suis en place. Les manifestants sont loin de nous… »


Helma : « Ici Helma, nous sommes devant une sortie du parc et les policiers du BFE+ sont devant nous avec leurs flashballs… »


ATALANTE : « Ici ATALANTE. Nous sommes en place et couvrons un large périmètre… »


Au même moment dans le parc


Homme en noir : « Mettez les pales ! »


Homme en noir avec la télécommande blanche : « Parfait… Sortez l’autre du socle de la statue ! »


Homme en noir avec la télécommande blanche : « Décollage !!! »


Devant le Siège de la Banque Fédérale d’Allemagne

Jurgen ADENOER : « Bon, pour l’instant, ils n’approchent pas… »


Jurgen ADENOER : « Mais qu’est ce que c’est au dessus de cet arbre  ??? »


Jurgen ADENOER : « On dirait un drone ou un gros jouet ressemblant à un hélicoptère !!! Cela ne ressemble pas à un de nos drones… Ils ont peut être mis une caméra pour filmer leurs exploits ou ils viennent pour analyser nos forces qui nous restent ici ??? »


Jurgen ADENOER : « Je ne le vois plus. ATALANTE, est ce que tu vois un drone ou un jouet volant en forme d‘hélicoptère ? »


ATALANTE : « Oui, je le vois. Il vient de se poser sur le toit de la Banque… »





Jurgen ADENOER : « Ils nous attaquent avec des drones !!! JB, Helma, ATALANTE, ils envoient des drones remplis d’explosifs ou de liquides incendiaires. Si vous voyez un drone  s’approcher de nous, abattez le !  J’appelle les pompiers pour qu’ils éteignent le feu sur le toit ! »


ATALANTE : « Je vois un groupe de personnes cagoulées et habillées de noir. Ils sont dans le parc autour d’un objet au sol… »


ATALANTE : « C’est un drone… Il est énorme !!! »


ATALANTE : « Il vient de décoller !!! »

Jurgen ADENOER : « ABATS-LE ! »


Homme en noir avec la télécommande blanche : « ATTENTION !!! Je le fais décoller !!!


Homme en noir avec la télécommande blanche : « Dispersez vous ! »


Homme en noir avec la télécommande blanche : « Et voilà un deuxième cadeau !!! »


Homme en noir avec la télécommande blanche : « Et celui là 
est encore plus puissant !!! »








Jurgen ADENOER : « Poste de commandement, ici GSG9 devant la Banque Fédérale. Arrêtez toutes les personnes qui sont dans le parc devant nous. On vient d’essuyer 2 attaques de drones et ils venaient du parc !!! »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire