mardi 3 octobre 2017

Saison 3 - Episode 9 - BETRUG -Partie 5 - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Episode 9 : BETRUG
(Tromperie) 



Partie 5 : Diversion




Résumé de la partie précédente : Alors que Jurgen ADENOER va intervenir avec le SEK de DRESDE et son équipe, pour interpeller les voleurs de crack du commissariat de BERLIN, un incendie vient de débuter dans la forêt proche de l’habitation des suspects… Jurgen décide d’attendre le temps de l’intervention des pompiers…


Lotissement « Ziemlich Bohrer », 13h48


Jurgen ADENOER : « Bon. Les pompiers ont commencé à tenter d’éteindre le feu. »


Jurgen ADENOER : « Les riverains commencent à partir sur les ordres des pompiers… »


Jurgen ADENOER : « Par contre que font nos suspects ? »

Hank BRUNOEUR, inspecteur à la brigade des stupéfiants de DRESDE : « Ils ne bougent pas. Pourtant les pompiers sont allés les voir pour leur demander de partir… »


Hank BRUNOEUR : « Et le feu saute d’arbre en arbre s’approchant de leur maison !!! »


Jurgen ADENOER : « Je vais mettre une tenue de pompiers pour me rapprocher. »


Quelques instants plus tard

Jurgen ADENOER déguisé en pompier : « Allez, j’y vais ! Mes hommes vont se rapprocher pour pouvoir intervenir rapidement…»


Jurgen ADENOER : « Je m’approche de l’entrée… »


Hank BRUNOEUR : « On vous voit. Soyez prudent… »

Jurgen ADENOER : « Je laisse mon téléphone allumé pour que vous puissiez entendre mon environnement… »


TOC TOC

Jurgen ADENOER : « C’EST LES POMPIERS !!! Il faut évacuer !!! Il y a un risque pour vous que le feu arrive et brûle votre maison !!! »


Jurgen ADENOER : « Pas de réponse… Je vais faire le tour de la maison pour voir derrière… Bon, Je ne peux pas passer par là…  »


Jurgen ADENOER : «  Je passe par la gauche… »


Jurgen ADENOER : « Mais qu’est ce que ??? »


Jurgen ADENOER : « Ils s’enfuient par derrière !!! Je les suis à distance ! »


Jurgen ADENOER : « Ils montent une petite butte. Essayez de voir où ils peuvent aller ! Il reste peu-être des personnes dans la maison…»


Hank BRUNOEUR : « OK. Une de vos équipes du GSG9 et ceux du SEK vont entrer dans la maison. Je vous rejoins avec une de vos équipes, en contournant le lotissement. »


Jurgen ADENOER : « Je suis en haut de la butte. Je vois un petit groupe et des véhicules sur un chemin en contrebas !!! »


Jurgen ADENOER : « Ils menacent des hommes du THW et un pompier !!! Ils mettent les 3 caisses sur un fourgon du THW. »


Hank BRUNOEUR : « Très bien. On arrive… »


Hank BRUNOEUR : « Et nos hommes commencent à intervenir dans la maison… »


Katarina : « Les caisses sont calées sur le fourgon. Je monte dans le 4X4. Sinon as tu fait le nécessaire Igor ? »

Igor RAZANOF : « Oui. Nous avons pris leurs portables, la clé de la voiture des pompiers et casser sa radio. Je monte dans le fourgon avec mes hommes.»


Jurgen ADENOER : « Ils s’en vont !!! Je me rapproche du pompier et des hommes du THW… »


Katarina : « Allo ? Igor ? On reste devant pour ouvrir la route si il y a des barrages policiers. »

Igor RAZANOF : « Très bien. Mais avec ces véhicules, on passera facilement... »


Jurgen ADENOER : « POLIZEI !!! Tout va bien ? »


Pompier : « Oui. Ils nous ont pris nos portables et la clé de mon 4X4… Mais j’ai toujours le double de ma clé dans mon blouson…»


Jurgen ADENOER : « Je prends votre voiture et vous envoie des secours… »


Jurgen ADENOER : « Allo ? Hank ? J’ai un 4X4 de pompiers pour les suivre… »


Jurgen ADENOER : « Ils sont devant moi et vont certainement ressortir sur une route goudronnée. »


Hank BRUNOEUR : « Très bien. On arrive… »






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire