vendredi 18 mars 2016

Petite histoire au 1/87 de Nico 873


Voici une petite histoire créée par un internaute qui fut le prologue d'un Web épisode de Jimini HOLMES et Ciiindy WATSON:

Meurtre par décret




 Gendarme 1: "Chef,chef,un appel radio signale un cambriolage rue de la Tanche, les suspects seraient repartis à bord d'une A3 bleu foncée !"

Gendarme 2: Super!!  une Clio de plus de 200 000KMS contre une A3...bon on y va!! Salut robert!!





Voleur:  Démarre la caisse!! 




Voleur 2: Yooouuuu,l'avion de chasse!!!





Voleur 1 :Les flics derrière!! :q 





Voleur 2 : Je vais les semer !!

Gendarme 2: Zut, je crois qu'on a creuvé un pneu, elle chasse!!! :pfff:  :pfff: 





Gendarme 2: Saloperie de voiture!!! :q  :q Bravo Golf à Coyote, me recevez vous?

Coyote: Oui Bravo Golf!

Gendarme 2: Suite à un incident technique,pouvez vous intercepter une A3 bleu qui ce dirige sur la route des carrières?

Coyote: Affirmatif! Nous les prenons en chasse. Coyote terminé! 


Voleur 2 : t'as vu ce qu'ils ont pris!!   

Voleur 1: Yo, trop de la balle!!





Voleur 1 : Accélère!!!! Les flics!!!! 





Voleur 2: Hhhhhééééé d'où sortent-ils ????? 

Coyote: Coyote à PC,suspects pris en chasse!









Voleur 1: Tourne !!! Tourne!!


Voleur 2 : T'es fou, ça mène nulle part!! :pfff: 





Voleur 1: Fonce ,fonce!!



Coyote: Coyote à PC. Ils se dirigent vers l'usine désaffectée!







Coyote :Les voilà, ils s'arrètent






Voleur 1: Vite !!! Planquons nous à l'intérieur!!!



Gendarme 1: Suivons les!!!

Voleur 1: C'est quoi c'délire??? Monsieur...hé.. Monsieur!! 



Gendarme 1: "GENDARMERIE NATIONALE" Vous êtes en état d'arrestaion!!! 

Gendarme 2: Nom de dieu!!!!

Voleur 1 et Voleur 2: C'est pas nous !!! Il était là.......On ne le connait pas ......c'est vrai!!!


20 minutes aprés....


Voleur 2: Monsieur le Gendarme on ne le connait pas !!! OK on a volé la voiture et les bijoux, mais ça ce n'est pas nous!!!

Gendarme 2: Oui, vu l'état du corp, ça ne peut être vous, ou alors vous étes d'une stupidité affligeante!!


Gendarme 2: tu me les a mis au chaud?

Gendarme 3: Oui, oui, mais je doute qu'ils soient mélés à cette affaire!!



Expert: il est mort depuis quatre jours environ,poignées attachées, gorge tranchée! Hum...du travail de professionnel !! Il a des papiers d'identité et......!!!


Gendarme 1: Comment mon capitaine ?? Il est...Loulandais !!!

Capitaine Playmo: Oui, je viens d'appeler l'ambassade et il m'envoie d'urgence un agent Fédéral Loulandais

1heure plus tard un hélico de la police fédérale Loulandaise atterrit sur le sol Français



Capitaine Playmo: Bonjour,Capitaine Playmo à qui ai je l'honneur ?

Agent Fédéral Loulandais: Je suis l'agent Afriser,Jennyfer Afriser....Où est mon défunt compatriote?


Capitaine Playmo:Suivez moi.


Jennyfer Afriser: Super, ça va encore faire des histoires dans la Présipauté....c'est Le Flouze, Haut Commissaire aux commissions d'appel d'offre gouvernementale!!Je vais transmettre le dossier de l'assassinat à nos plus fin limiers!!

Cap Playmo:Je suppose qu'il s'agit de Holmes et Watson?

Jennyfer Afriser : vous supposez bien!





Fin pour moi......Lou à toi la suite!!

Et voici la suite créée spécialement
pour le début de cette histoire...


  
  









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire