mardi 11 juillet 2017

Saison 3 - Episode 7 - SCHIZO FAN - Partie 3 - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème SAISON

Épisode 7: SCHIZO FAN




Partie 3 : Hambourg VSDT

Résumé de la partie précédente : Les enquêteurs de Munich ont découvert que la limousine de Vikie SWILL a été sabotée et c'est ce qui a créé l'accident... L'impresario, Friedrich CARIMANN, a demandé à l'inspecteur chargé de l'enquête à Munich, de ne pas le dire à la star, de peur de l'effrayer. Elle continue donc la fin de sa tournée... 
Prochaine destination Hambourg ...




3 jours plus tard, Hambourg, 19h10


Dans la BMW noire

Friedrich CARIMANN, l’impresario de Vikie SWILL : « Je ne veux pas t’affoler Vikie, mais j’ai renforcé ta protection… Il y aura en plus de ton garde du corps, 4 autres hommes.»


Vikie SWILL : « J’avais bien vu lors de la sortie de notre hôtel avec cette voiture qui nous suit… Pourquoi Friedrich ? »


Friedrich CARIMANN : « Les assurances ma chérie… L’accident d’il y a 3 jours les a inquiétées !!! »


Friedrich CARIMANN : « Nous voici arrivés… Et il y a toujours tes fans !!! »


Vikie SWILL : « Oui, mais je vois aussi de nombreux policiers… »


Friedrich CARIMANN : « Tu es victime de ton succès ma chérie !!! »


Friedrich CARIMANN : « J’ai décidé que nous allions commencer par la Samba, pour montrer à tes fans que tu es toujours en forme malgré ton accident… »


Vikie SWILL : « Très bonne idée Friedrich… »


Friedrich CARIMANN : « Ton habilleuse est là. Le show commence dans 45 minutes… »

Vikie SWILL : « Je serai prête !!! »


H- 5 minutes avant le début du spectacle
Vikie SWILL : « Je suis prête !!! »

Friedrich CARIMANN : « Tu es splendide !!! »



Vikie SWILL : « J’ai toujours le tract avant de commencer… »

Friedrich CARIMANN : « Tu vas être encore magnifique !!! Vas-y ma chérie ! »



Vikie SWILL : « Allez, c’est parti pour le Show !!! »















1 heure plus tard









Vikie SWILL : « Il est temps de se quitter !!! »


Vikie SWILL : «Je vous aime… Merci HAMBOURG !!! »


Vikie SWILL : « Je suis épuisé !!! »

Friedrich CARIMANN : « Tu as été sublime !!! Comme d’habitude… »


Friedrich CARIMANN : « Que veux tu faire ?»

Vikie SWILL : « Je me change et on rentre direct à l’hôtel. Je suis trop fatiguée pour sortir ce soir… »


Quelques instants plus tard

Friedrich CARIMANN : « La voiture t’attend de l’autre côté… Allons-y ! »


Vikie SWILL : « J'ai repensé à notre accident d’il y a 3 jours, et je suis heureuse qu’aucun d’entre nous n’ait été blessé dans cet accident… »


Vikie SWILL : « Et notre chauffeur, Peter, est si craquant… »





Vikie SWILL : « Mais qu’est ce que ??? »


Vikie SWILL : « PETER !!! »

Friedrich CARIMANN : « C’est trop tard. Ramenez la vite à l’hôtel ! »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire