dimanche 20 mai 2018

Saison 3 - Episode 15 - BUNKER - Partie 2 - Version "IMAGE"



Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


- Saison 3 -

- Episode 15 - Bunker

Partie 2 :L’évasion


Résumé de la partie précédente : Les autorités allemandes pensent que le commanditaire du tireur qui a visé des policiers du GSG9 s’appelle Nikolaï KASPATINOFF. Il dirige les « VOLKI » (les loups en russe) un gang mafieux russe qui dirige des opérations en Allemagne, sur le Nord et l’Est de l’Europe. Problème pour les autorités allemandes : ils ne savent pas où il habite...

La suite de cet épisode, c’est maintenant…


Vendredi 6 avril, 08h35, Stuttgart


Klaus, Policier, passager du fourgon cellulaire : « Donc, on doit emmener les deux détenus qui sont derrière pour une audience au Tribunal qui a lieu à 9h00… »


Irma, Policière, conductrice du fourgon cellulaire : « On y sera. C’est à moins de dix minutes d’ici… »



Klaus, Policier : « Tu as bientôt des vacances ? »

Irma, Policière : « Normalement à la fin de la semaine et… Mais qu’est ce que ??? »


Klaus, Policier : « ATTENTION !!! LA VOITURE !!! »








Irma, Policière : « ça va ??? »

Klaus Policier : « Oui. Mais le fourgon est fichu. Il faut que l’on sorte les deux prisonniers en attendant qu’une voiture de police arrive ! »


Klaus, le Policier: « Allez sortez ! »

Homme au tee shirt vert : « Tout va bien ? Personne n’est blessé ? »


Klaus, le Policier: « Oui, tout va bien… On remplira le constat plus tard…»


Homme au tee shirt vert : « J’ai cru que vous ne m’aviez pas vu… »


Irma : « Héééé !!! MON ARME !!! »

L’homme en blanc: « JETTE TON ARME ET VOUS DEUX, AU SOL ! »


L’homme en blanc: « TOI ! DEFAIS LES MENOTTES  DE CE DETENU  ET LAISSE LUI LES CLES ! »


L’homme en blanc: « DONNE MOI TON PORTEFEUILLE ! »


L’homme en blanc: « AU SOL ! NE BOUGEZ PAS ! »


L’homme en blanc: « VAS-Y ! MONTE DANS CETTE VOITURE ! »



L’homme en blanc: « ON Y VA ! FONCE ! »


L’homme en blanc: « Allez je défais mes menottes et voyons voir ce qu’il y a dans ce portefeuille ? BINGO !!! 300 euros !!! »


L’homme en blanc: « Arrête toi ! Tiens voici 100 euros… »


L’homme en blanc: « On se sépare ici ! Bonne chance l’ami !!! »


Vladimir VAPATROVITCH : « Il faut que je parte loin d’ici avant qu’il n’y ait trop de policiers !!! TAXI ! »


Vladimir VAPATROVITCH : « Emmenez moi à la gare ! »


Vladimir VAPATROVITCH : « Je vais pouvoir m’en sortir… »


Dans la Mercedes grise se trouve Jurgen ADENOER : « Le voilà qui passe dans ce taxi... Est ce que le Traceur fonctionne correctement ?»


Helma SCHEFER : « Oui… Parfaitement… »


Helmut SPRILER du BfV : « Très bonne idée de lui avoir mis un mouchard… Il ne se doute de rien !!! »



------ LA SUITE ------






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire