samedi 31 décembre 2016

Saison 3 - Episode 4 - Opération PEGASUS - Partie 4 - Version "IMAGE"


Version "IMAGE"

Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées
ne serait que pure coïncidence

Episode 4 – Opération PEGASUS



Partie 4: Au secours




Résumé de la partie précédente : Alors que d’autres objectifs sont en train de se terminer, un figurant, faux milicien, se relève et tire sur les militaires. Que se passe-t-il ? C’est maintenant…



Commissariat central, 12h14




Jurgen ADENAUER : « Alors où en êtes vous ? »

Colonel Hans SGRIGER : « Ils progressent correctement. L’ambassadeur et son épouse ainsi que plus de 100 ressortissants sont sur le point de ralliement. Ils vont bientôt partir vers l’aérodrome et… »




Jurgen ADENAUER : « Vous entendez ? Il y a encore des coups de feu !!! »




Opérateur : « Colonel !!! Un inconnu tire à balles réelles sur nos hommes à la Mairie !!! »

Colonel Hans SGRIGER : « Quoi !!! Qu’ils se mettent à couvert. Le GSG9 et la police arrive ! »




Jurgen ADENAUER : « Nous nous rendons directement pour les protéger ! »

Colonel Hans SGRIGER : « Je suspends l’exercice et je vais lancer l’appel d’urgence pour que les habitants se calfeutrent chez eux !!! »




Jurgen ADENAUER : « En avant ! »




Pendant ce temps là, devant la Mairie d'ARUNDEL




Capitaine KURK : « Nous n’avons pas de balles réelles pour nos fusils mitrailleurs. Ce ne sont que des balles à blanc que nous avons dans nos chargeurs... Et il fait une hécatombe !!!»

Sergent Izabel BIZEL : « J’ai des vraies balles dans mon pistolet. Je vais essayer de le neutraliser !!! »




Le faux milicien : « Vous allez tous mourir !!! »




Sergent Izabel BIZEL : « Il recharge !!! C’est le moment ! »








Le faux milicien : « Vous aussi vous allez mourir !!! »




Jurgen ADENAUER : « Là !!! Il est là !!! »




Jurgen ADENAUER : « Je fonce dessus !!! Accrochez vous ! »








PAF




Hiiiiiiiii




JB : « BOUGE PLUS ! »




JB : « C’est bon. On le tient !!! »





Jurgen ADENAUER : « Menottez le ! »




Jurgen ADENAUER : « Et emmenez le au Commissariat ! »





Jurgen ADENAUER : « Mon dieu !!! Il y a beaucoup de victimes… »

Capitaine KURK : « Mes hommes vont donner les premiers soins …. »




Jurgen ADENAUER : « Encore des coups de feu !!! Mais je croyais que l’exercice avait été suspendu… »




Jurgen ADENAUER : « Allo Colonel ? J’entends des coups de feu qui viennent du nord de notre position… »

Colonel Hans SGRIGER : « Je me renseigne tout de suite !!! »





Jurgen ADENAUER : « OK, je m’y rends tout de suite au cas où !!! JB, suis nous avec votre voiture !»

Capitaine KURK : « Je viens avec vous ! »




Lien sur la suite de cet episode 
>>> en cliquant ici <<<








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire