jeudi 14 juin 2018

Saison 4 - Episode 1 - New York, New York - Partie 2





Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


Saison 4

- Episode 1 - New York – New York

Partie 2 : Repérage


Résumé de la partie précédente : La Chancelière allemande va se rendre aux USA pendant deux jours pour des rencontres officielles d’abord à la "Maison Blanche" à Washington, puis sur New York. Elle rencontrera des hommes et femmes d’affaires américains ainsi qu’un ancien président des USA dans un hôtel. 
Jurgen ADENOER et dix membres du GSG9 seront présents pour épauler le "PSA BPOL", le service de protection des diplomates et officiels allemands à l’étranger. 
Il y a un risque important lors du déplacement aux USA, du fait de la quantité d’armes en circulation dans ce pays. Jurgen, en compagnie d’Alexandra ZOLLER, la responsable du "PSA BPOL", ont réalisé une reconnaissance de l’itinéraire à Washington et des endroits où se rendra la Chancelière, à New York. 
Ils vont maintenant inspecter l’Hôtel où aura lieu le dernier rendez vous de la Chancelière avec comme guide l’agent Spécial Harry GOODSPEED, le responsable du "MSD" (Mobile Security Deployment) le service de sécurité diplomatique américain.


Mardi 17 avril, 12h33, New York,


Agent Spécial Harry GOODSPEED : « Voici l’hôtel où viendra votre Chancelière le vendredi matin… »


Agent Spécial Harry GOODSPEED : « Les voitures arriveront ici… »



Alexandra ZOLLER : « C’est un lieu que nous connaissons car il y a eu déjà des rencontres informelles organisées ici par les autorités allemandes… »


Agent Spécial Harry GOODSPEED : « Voici le Hall d’accueil… »

Alexandra ZOLLER : « Nous serons au dernier étage, dans la suite présidentielle… »


Agent Spécial Harry GOODSPEED : « Nous voici au dernier étage… »

Alexandra ZOLLER : « Cet étage et l’étage en dessous seront sécurisés par vos services bien entendu. »


Agent Spécial Harry GOODSPEED : « Oui. Tout à fait.  Nos maîtres-chiens vérifieront qu’il n’y a pas d’explosif le matin même… »


Alexandra ZOLLER : « Voici la suite présidentielle… L’appartement est d’une surface de 150 m2 avec différentes pièces et les vitres sont blindées. »


Alexandra ZOLLER : « Ce sont les Services de protection de la Chancelière qui assureront la sécurité de cette suite. Le PSA BPOL s’assurera de la sécurité de l’Hôtel avec vos hommes. Et le GSG9 sera en charge de la sécurité des véhicules en stationnement et durant les trajets… »

Jurgen ADENOER : « Très bien. Nous allons donc étudier les différents trajets que nous ferons, ainsi que les trajets d’évitement en cas d’attaques. »


Jeudi 19 avril, 09h10, Washington, The White House


Lou 44 : « Ici Lou 44, en direct de Washington, où la Chancelière Ankela NERKEL va rencontrer ce matin, le Président des Etats Unis d’Amérique, Mickey PUMP… »


Lou 44 : « En effet, celui ci a décidé de taxer lourdement les importations de produits fabriqués en Allemagne. La Chancelière Allemande va essayer de lui faire comprendre les enjeux et les risques que cela couterait aussi bien à l’économie allemande qu’américaine…»


Lou 44 : « Voici justement le cortège du Président des USA qui arrive… »


Lou 44 : « Il est à bord d’une de ces deux limousines présidentielles… »


Lou 44 : « Comme vous le voyez, il est sévèrement protégé… »


Lou 44 : « Le voici qui entre dans l’enceinte de la Maison Blanche… »


Lou 44 : « C’est ici que la Chancelière arrivera également. »


Lou 44 : « Son avion a atterri il y a une vingtaine de minutes, à l’aéroport de Washington, elle va se rendre aussitôt ici… »


Lou 44 : « Nous retransmettrons en direct son arrivée d'ici une demi-heure. 
C’était Lou 44 pour TVZ… »











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire