lundi 17 septembre 2018

Saison 4 - Episode 4 - WANTED - Partie 12 - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 12:  Surprise


Résumé de la partie précédente : Nikolaï KASPATINOFF, le chef mafieux russe, a encore réussi à s’enfuir au volant d’un véhicule 6X6 sur la plage. Il aurait une solution pour tenter une nouvelle fois d’échapper à la police, qui le poursuit également avec des voitures tout terrain, ainsi qu’un hélicoptère… Réussira-t-il une nouvelle fois à se dérober à la police ??? La suite maintenant :

11h41, Côte Allemande, sur une plage proche de Nienhagen


Nikolaï KASPATINOFF : « Et voilà je vais bientôt arriver sur mon plan B… »


Aldebert chef de l’équipe CHARLIE dans l’AMAROK de la Police : « Ici Equipe CHARLIE, Il va bientôt arriver à l’embarcadère… »


Pilote d’hélicoptère : « Je confirme… Il est à moins de 100 mètres… »


Nikolaï KASPATINOFF : « Le voilà !!! »


Nikolaï KASPATINOFF : « Mais qu’est ce que ??? »


Hermann, chef d’équipe DELTA : « Ici Equipe DELTA... »


Hermann : « Nous arrivons sur l’embarcadère avec les renforts sur la plage… »


Nikolaï KASPATINOFF : « NOOOONNNN !!! »


Nikolaï KASPATINOFF : « Et d’autres voitures de police sur la plage !!!  
Demi tour… »


Nikolaï KASPATINOFF : « Je vais monter sur le chemin de promenade et… NOOONN !! Encore des flics !!! »


Aldebert : « Il fait demi tour… »


Aldebert : « Nous allons avoir du mal à le suivre dans le sable fin… On risque de s’ensabler… »


Aldebert : « On dirait qu'il revient vers le devant de la plage… 
On fait aussi demi-tour ! »


Nikolaï KASPATINOFF : « Allez… Je vais revenir sur mes pas ! »


Aldebert : « Il revient vers la propriété d’où il est parti… »


Pilote d’hélicoptère : «Ici HOTEL BRAVO... Nous le voyons. Nous pourrons le suivre plus facilement si il distance les équipes au sol… »


Jurgen ADENOER : « OK. Bien reçu… Il ne va pas s’arrêter comme ça avec son 6X6 … Monsieur VÜNGER, nous partons avec votre 4X4 à sa rencontre pour l’arrêter ! »


Jurgen ADENOER : « Vous pensez que l’on va pouvoir le stopper ? »

Karl VÜNGER du Forst Verwaltung : « Je ne sais pas. Mais mon 4X4 en a vu d’autres… »


Jurgen ADENOER : « De toute façon, toutes les routes qui mènent à la plage sont bloquées par des voitures de police… »


Karl VÜNGER du Forst Verwaltung : « Je vais me positionner pour le prendre par surprise si il arrive par le chemin de promenade… »





Et pour ceux qui ne connaissent pas le MERCEDES G63 d’AMG, voici une présentation de ce monstre des sables en vidéo :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire