samedi 28 novembre 2015

Saison 2 - Episode 8 - Les ZETOS - Suite de la partie 1





Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence








Brigadegeneral Hans KUPPER : « Messieurs, nous allons faire des exercices à tir réel avec un nouveau type d’obus »




Brigadegeneral Hans KUPPER : « Les véhicules couleur sable seront nos ennemis durant cet exercice. Vous devrez les trouver et les encercler !!! »




Brigadegeneral Hans KUPPER : « Hauptmann ZIEGER, lancez les manœuvres !!! »




Hauptmann (capitaine) ZIEGER : « C’est parti mon général, les PZH 2000 vont bientôt arriver … »




Hauptmann (capitaine) ZIEGER : « : « Nos chars Léopard 2 A vont se mettre en bulle de protection des PzH 2000… »




Hauptmann (capitaine) ZIEGER : « Voici les PzH 2000, mon Général…. »




Brigadegeneral Hans KUPPER : « J’aimerai me rapprocher !!!»




Brigadegeneral Hans KUPPER : « Vous pouvez me rappeler ces spécificités !!! »




Hauptmann ZIEGER : « C’est un canon automoteur qui a une portée maximale de 56 kilomètres avec une cadence de tir de neuf à dix coups en une minute dont les 3 premiers en 10 secondes… »




Hauptmann ZIEGER : « Il a une capacité de stockage de 60 obus qui se chargent automatiquement une fois les coordonnées intégrées… »




Hauptmann ZIEGER : « Nous allons tirer avec des obus avec une charge explosive… »




Hauptmann ZIEGER : « Ils ont été vendus à la Grèce, la Lituanie, l’Italie, les Pays-Bas et le Qatar … Bien sûr notre armée en possède aussi...»




Soldat: « Excusez moi, mon général, cet officier aimerait vous parler en aparté ! »




Brigadegeneral Hans KUPPER : « Oui, que désirez vous ??? »

José CASTRO : « Que vous écoutiez qui est à l’appareil !!! »




Brigadegeneral Hans KUPPER : « Allo ??? »
Katia : « Allo, c’est moi Hans, on vient d’être enlevées, Lila et moi, par des hommes avec des cagoules… Ils sont très menaçants et …. Tut Tut Tut »




José CASTRO : « Comme vous l’avez entendu votre femme et votre petite fille sont entre nos mains … »

Brigadegeneral Hans KUPPER : « Mais qu’est ce que vous voulez ?? Qui êtes vous ??? »




José CASTRO : « Simplement prendre les commandes de vos PZH 2000 !!! »








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire