jeudi 8 septembre 2016

Saison 2 - Episode 15 - Crash Auto - Partie 5 - Version "IMAGE"


Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

2ème Saison

15ème et dernier épisode 
- Crash Auto -




Partie 5 : La traque



Résumé de la partie précédente : ATALANTE a réussi à s’enfuir de la Casse Automobile en volant un taxi. Mais toute la police arrive et le poursuit. Jurgen ADENOER se retrouve d’ailleurs juste derrière lui...


Nord de Berlin, 15h49



ATALANTE : « Ils sont trop nombreux… »



ATALANTE : « Comment vais-je faire pour tous les semer ??? »



Jurgen ADENOER : « Le fuyard n’a pas l’air de vouloir se laisser prendre… à toute les voitures, soyez prudent ! »



ATALANTE : « En tout cas, la casse automobile est grillée !!! »



ATALANTE : « Allez, j’accélère ! »



Jurgen ADENOER : « ATTENTION ! Il tente de s’échapper !!! »



ATALANTE : « Il faut que je retourne à la planque… »



Jurgen ADENOER : « Mais qu’est ce qu’il fait ?? On tourne en rond !!! »




ATALANTE : « Allez, je fonce ! »



Jurgen ADENOER : « Il passe au feu rouge !!! »



Jurgen ADENOER : « FREINE ! FREINE ! FREINE ! »



Jurgen ADENOER : « OUF !!! On a évité l’autobus… »



ATALANTE : « Parfait. Je viens de gagner de précieuses secondes… »



ATALANTE : « Et je suis tout prêt du QG !!! »



Jurgen ADENOER : « ALLEZ ! ALLEZ ! »



Jurgen ADENOER : « VITE ! à gauche ! »



Jurgen ADENOER : « Je le vois !!! Il est juste devant nous !!! »










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire