samedi 28 avril 2018

Saison 3 - Episode 14 - Thanatos - Partie 7





Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


3ème Saison

Episode 14 : Thanatos 




Partie 7: Riposte



Résumé de la partie précédente : Un tir vient d’avoir lieu sur un des membres du GSG9, qui a été touché en plein milieu de leur base. Il est blessé, mais sa vie n’est pas en danger. Le tireur n’a pas été trouvé. Avec un meurtre et trois tentatives de meurtre sur des membres du GSG9, la situation est très dangereuse. 
La suite c’est maintenant…


Mercredi 21 mars, 09h04, Bonn, Siège du GSG9


Lou 44 : « Ici Lou 44 pour TV Z. Qui en veut au GSG9, cette unité spéciale de la Police allemande ? En effet, un policier du GSG9 est mort en début de semaine devant chez lui.,Un autre a failli être blessé, lui aussi devant son lieu d'habitation. Deux autres ont été blessés, l’un devant chez lui, un autre à EUSKIRCHEN, sur les lieux d’une intervention alors que celle-ci était terminée, et enfin, un autre, hier, sur cette base… »


Lou 44 : « Rapidement le SEK de BONN est intervenu grâce à des véhicules blindés. »


Lou 44 : « Ils ont fouillé les immeubles proches pour trouver le ou les tireurs, mais n’ont trouvé aucun suspect…  Le KTU, le service de recherches criminelles est présent…»

Lou 44 : « Comme vous pouvez le voir derrière moi, deux véhicules blindés se trouvent devant l’entrée de cette base, ici à Bonn, siège du GSG9. Cette base déjà hautement sécurisée, n’a pas permis d’éviter un tir sur un de ces policiers d’élite… »



Cette image est une fausse affiche

Lou 44 : « Le GSG9 devait être présent lors du "Sicherheitstag", la journée de la sécurité présentant les divers services de sécurité et de secours à Francfort, le weekend du 24 et 25 mars. Continuera-t-elle des sorties publiques ? »


Lou 44 : « Est ce que les policicers du GSG9 vont pouvoir intervenir comme auparavant ? Nous suivrons avec attention l’enquête qui débute. 
C’était Lou 44 pour TV.Z »


Au même instant, au Ministère de l’intérieur allemand à Berlin


Oskar FINDER, directeur du GSG9 : « Merci d’être tous présent pour cette réunion de crise. La menace que nous vivons actuellement est forte. C’est la première fois que notre personnel du GSG9 est visé soit alors qu’il rentrait chez lui, soit sur un lieu d’intervention, soit sur leur base. »


Oskar FINDER: « L’assassinat de Karl et les autres tentatives de meurtre très proches les unes des autres montrent une détermination et un ciblage sur notre unité. Les balles ont toutes été tirées avec la même arme. C’est une balle utilisée spécialement par des snipers. »


Oskar FINDER: « Hormis ces informations, nous n’avons pas trouvé plus d’éléments pour connaître l’identité de ce ou ces tireurs et leurs motivations… Nous devons maintenant trouver une solution. Nous n’allons pas cantonner tous nos membres et  ne plus pouvoir agir… Quelqu’un a une idée ?»


Jurgen ADENOER : « Oui, moi. Puisque nous sommes sa cible, nous allons lui en donner une parfaite. Et je vais vous exposer mon idée… »


Samedi 24 mars, 09h00, Francfort, Stüger Platz


Lou 44 : « Ici Lou 44 pour TV Z. Nous voici à Francfort … »


Lou 44 : « Nous allons vous présenter la « Sicherheitstag », la journée annuelle de la sécurité qui présente les forces allemandes de sécurité et de protection… »


Lou 44 : « Comme vous le voyez de nombreux stands sont installés pour présenter les différents métiers et recruter de nouveaux candidats… »


Lou 44 : « Voici ici les membres de la Croix Rouge allemande, »


Lou 44 : « Les secouristes du Notzart avec une démonstration de premiers secours…»

>>> Cliquez ici <<<


Lou 44 : « la sécurité civile allemande, le THW . »

>>> Cliquez ici <<<

Lou 44 : « Et pour la première fois dans ces journées, l’Armée allemande… »


Lou 44 : « En effet, celle-ci intègre les forces intérieures sur la demande d’un « Land allemand» suite à un risque d’attaques terroristes multiples. Vous pouvez retrouver sur le lien ci-dessous, les raisons de cette procédure inédite »

>>> Cliquez ici <<<








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire