lundi 14 janvier 2019

Saison 4 - Episode 10 - Le Témoin - Partie 4 - Version "IMAGE"




>>> en cliquant ici <<<

Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Saison 4 – Episode 10 – Témoin


Partie 4 : Témoignages


Résumé de la partie précédente : Jurgen ADENOER a réussi à exfiltrer Ingrid SLEIGMANN du commissariat central de BERLIN pour la protéger contre les sbires d’AKARA. Elle est à l’abri dans un ancien bâtiment fédéral ans BERLIN, près du Commissariat central…


Samedi 26 Mai 12h23, quelque part dans le centre de BERLIN


Jurgen ADENOER : « Bonjour docteur, je suis Jurgen ADENOER, et j’ai besoin de votre diagnostic pour une femme sur son état mental… »


Jurgen ADENOER : « Voici son dossier médical qui nous a été présenté il y a quelques jours. Nous voulons savoir ce qu’il en est… Nous l’avons prévenu que vous veniez et elle a accepté de répondre à vos questions… »

Docteur Hans FOLAMO : « Très bien… Je vais en avoir pour au moins deux heures… »


Jurgen ADENOER : « Bonjour Ingrid, voici le docteur FOLAMO… »

Ingrid SLEIGMANN : « Bonjour Docteur… »


Deux heures plus tard

Jurgen ADENOER : « Alors Docteur ? »


Docteur Hans FOLAMO : « Elle a un trouble simple de schizophrénie : elle n’a pas de relation socio-professionnelle, a une tendance à l’isolement et a un repli autistique dans son monde intérieur. Elle n’a pas de symptôme délirant. Cependant il vous sera difficile de faire la part des choses sur ces propos. De plus, elle ne pourra pas faire de témoignage. Ils seront jugés non recevables car il y a une possibilité d’affabulation du fait de son monde intérieur… Elle m’a montré les médicaments qu’elle prend pour se contrôler. Qu’elle continue à les prendre ! »

Jurgen ADENOER : « Merci Docteur… »


Jurgen ADENOER : « Bon, je vous laisse avec ma collègue Helma et deux de mes hommes pour votre sécurité… Nous serons en visio conférence dans 20 minutes avec mon responsable… A tout de suite Ingrid… »


22 minutes plus tard, Direktion 11,


Jurgen ADENOER : « Rebonjour Ingrid. Voici le Général Oscar FINDER, mon responsable… »

Oscar FINDER, directeur du GSG9 : « Bonjour Madame SLEIGMANN. Pouvez vous nous dire pourquoi Mr ATALANTE vous a chargé de faire ce clip publicitaire pour la Confrérie d’AKARA ? »


Ingrid SLEIGMANN : « Oui. J’ai toujours aimé faire des montages vidéo. Il voulait un film qui retrace les dangers du monde extérieur… Il voulait que les gens soient heureux d’être avec nous… »

Oscar FINDER: « Mais pourquoi vous êtes vous enfuie si cet endroit était formidable ? »


Ingrid SLEIGMANN : « Je l’ai entendu parler alors qu’il ne m’avait pas vu, avec la Sœur Supérieure MOBILI, de tout détruire. De rendre le Monde malade !!! Que seuls les élus seraient sauvés… J’ai pris peur !!! Et j’ai peur des anges de la mort… »

Oscar FINDER: « Les anges de la Mort ? »


Ingrid SLEIGMANN : « Oui, des hommes habillés de costume noir et qui tuent !!! »

Oscar FINDER: « Merci pour vos témoignages, Madame SLEIGMANN… »


Oscar FINDER: « Bon. C’est malin de la part de ce Septimus ATALANTE d’avoir fait appel à cette femme. Son état peut nous faire croire qu’elle dit n’importe quoi. Mais j’ai peur qu’il y ait des brins de vérité dans ses propos… »

Jurgen ADENOER : « Il faut absolument savoir qui est JUDAS dans leur organisation…  Lui seul pourrait nous apporter des témoignages et des preuves… »


Jurgen ADENOER : « Il faudrait qu’on présente à Ingrid SLEIGMANN les photos des résidents de la Propriété d’AKARA de BERLIN EST. Elle pourrait nous dire qui lui a donné cette photo !!! »

Oscar FINDER: « Oui. C’est une bonne idée Jurgen… Essayez de prendre des photos des résidents dans les prochains jours pour lui présenter ! »

Dimanche 27 mai, 09h23, Direktion 11


Oscar FINDER: « Merci d’être venu de si bon matin Jurgen… Vous connaissez certainement le juge VON KROMM ? »

Jurgen ADENOER : « Oui, bien sûr. Bonjour Monsieur le juge… »


Oscar FINDER: « Monsieur le Juge veut rencontrer personnellement Ingrid SLEIGMANN… »

Le juge Karl VON KROMM : « Oui Kommandeur. J’ai appris que le GSG9 avait exfiltré Ingrid SLEIGMANN du commissariat central pour la mettre à l’abri. Je dois vérifier que ses droits sont respectés et qu’elle ne craint rien… »


Oscar FINDER: « Emmenez le Jurgen ! »

Jurgen ADENOER : « Bien mon Général… »












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire