lundi 2 mars 2015

Saison 1 - Episode 5 - Partie 1





Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


GSG9 - 5ème épisode - Rabbit Angels Bande




1ère partie : Briefing


Bonn, siège du GSG9, 09h45




Ben Capiscol : « Messieurs, laissez moi vous présenter le capitaine TENROC, du GIGN, le Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Natiolae française qui est venu chez nous pour quelques mois pour voir comment nous travaillons. Je compte sur vous pour lui apporter une excellente coopération de nos savoirs faire… »




Ben Capiscol : « Sinon, retour à notre mission du jour : Nous allons embarquer d’ici une heure pour aller à Hambourg arrêter le chef d’une organisation criminelle : les Rabbit Angels. Cette organisation spécialisée dans le racket, les enlèvements, la drogue et la prostitution va ce soir organiser une réunion secrète… »




Ben Capiscol : « Pas si secrète que cela, car nous serons là, pour arrêter leur chef qui a été condamné et qui doit exécuter sa peine… mais ne s’est pas présenter depuis plus de 3 mois… Nous aurons plus de détail tout à l’heure… Allez préparez vous à embarquer !! »




Capitaine TENROC du GIGN français: « Vous partez tout de suite vers Hambourg ? »




Ben Capiscol : « Oui. Mes hommes préparent leurs armes et le matériel qu’ils auront besoin pour cette mission… »




Ben Capiscol : « Vous arrivez au bon moment. Nous irons sur Hambourg en hélico. Nous utiliserons les véhicules de la police là bas… »




Capitaine TENROC du GIGN français: « En effet, cela commence fort… »

Ben Capiscol : « Un hélicoptère vient de partir. Nous prendrons celui-ci… »




Ben Capiscol : « Une fois que mes hommes auront terminé d’embarquer leurs matériels, nous partirons … »




Ben Capiscol : « C’est parti pour Hambourg … »




Héliport de Hambourg, 11h41




Ben Capiscol : « Notre comité d’accueil est arrivé… »





Karoline ZIMMERMANN : « Bonjour Haptkommissar CAPISCOL, je suis le Polizeidirektor (commissaire divisionnaire) Karoline ZIMMERMANN




Karoline ZIMMERMANN : « Nous vous avons mis des voitures à votre disposition pour vos hommes. Nous partirons aussitôt au QG de Hambourg. »

Ben CAPISCOL : « Parfait… »




Parking souterrain du Commissariat central 16h05
Karoline ZIMMERMANN : « Messieurs, je suis le Polizeidirektor (commissaire divisionnaire) Karoline ZIMMERMANN, et je m’occupe de cette bande de motards connus sous le nom de Rabbit Angels depuis 5 ans. »




Karoline ZIMMERMANN : « Nous savons que ce soir vers 22h00 aura lieu ici dans ce garage moto, une rencontre entre les dirigeants allemands de cette bande. Durant cette réunion nous interviendrons pour arrêter plusieurs d’entre eux…»




Karoline ZIMMERMANN :  « La cible principale étant le chef allemand Jacknap. Cet homme est extrêment dangereux…Vos chefs de section vont vous donner vos instructions. Le GSG9 s’occupera d’investir les lieux et d’arrêter Jacknap… Des questions ? Non. A vous les chefs de section !!! »




Karoline ZIMMERMANN : « Bon, Kommandeur, je compte beaucoup sur vos hommes pour l’arrêter vivant… »

Ben Capiscol : « Ce sera fait Polizeidirektor Zimmermann… »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire