mardi 3 mars 2015

Saison 1 - Episode 6 - Partie 3






Toute ressemblance avec des personnes
 ou des situations réelles ou ayant existé 
ne serait que pure coïncidence

GSG9 - 6ème épisode - Bedrängen




3ème partie: Sauvetage



LEER, 12h23




Ben CAPISCOL : « Où sont les hélicoptères ? »

Policier : « L’armée qui a une base toute proche vient de nous en envoyer un et va se poser dans le parc à côté. Celui de la Bundespolizei sera là dans 20 minutes… »




Pilote de l’hélico militaire : « Ici Hélicoptère envoyé par la bundesmilitar, je vais atterrir sur la place du marché… »




Sniper : « Ici Sniper 2, je vois la preneuse d’otage sur le balcon du clocher… »

Ben CAPISCOL : « Surtout ne tirez pas !!! »




Ben CAPISCOL : « Helma, prends 2 hommes et monte sur le toit avec l’hélico. Essaye de raisonner cette femme !! »

Helma SCHEFER : « Kristiano et Peter avec moi !!! »




Pilote de l’hélico militaire : « J’atterris !!! »




Helma SCHEFER : « Attendons qu’il soit correctement posé !!! »




Helma SCHEFER : « Go !!! »




Helma SCHEFER : « Déposez nous sur le toit !!! »




Helma SCHEFER : « Tenez vous bien !!! »




Pilote de l’hélico militaire : « Pas évident de vous poser sur le toit. Les pentes sont trop dangereuses… »




Helma SCHEFFER : «  Faites le tour du bâtiment !!! »




Pilote de l’hélico militaire : « OK … »




Pilote de l’hélico militaire : « Ici aussi, et la fumée est encore plus épaisse… »




Helma SCHEFFER : « Là… à droite de la tour ??? »




Pilote de l’hélico militaire : « Oui, c’est faisable… Je m’approche … »




Pilote de l’hélico militaire : « Attention … »




Helma SCHEFER : « Parfait !!! »




Helma SCHEFER : « Nous sommes sur le toit juste en dessous du clocher. On peut monter par l’extérieur. On y va !!! »


Ben CAPISCOL : « Soyez prudent !!! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire