jeudi 30 août 2018

Saison 4 - Episode 3 - Le Piège - Partie 7 - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

Saison 4 

– Episode 3 –  LE PIEGE  


Partie 7: Renforts


Résumé de la partie précédente : Les autorités allemandes viennent de déclencher une alerte de risque d’attentats sur l’ensemble de l’Allemagne. Des forces de Police et Militaire sont déployées dans toutes les grandes villes. Il est demandé à la population de rester confinée sur le lieu où elle se trouve. Les attaques de Francfort ont déclenché un enchainement d’intervention et de mesures radicales.
La suite c’est maintenant :

Lundi 30 Avril, Francfort, Quartier des Banques, 11h42


Au pied de la Tour SECHSECK 
(HEXAGONE en français)


Hall d’accueil de la Tour SECHSECK

Peter PITCH, Chef du SEK : « Des renforts arrivent. Nous n’avons pas repéré d’où venaient les tirs mais cela ne peut venir que des immeubles proches… Et ils sont certainement plusieurs car différentes personnes ont été touchées à des endroits opposés de la tour.... »


Viktor, officier de Police: « Oui . Mais il va falloir faire vite pour les neutraliser. Il y a deux blessés très graves à évacuer qui n’ont pas pu partir, avant la seconde attaque, vers les hôpitaux. Sans parler des autres blessés dont les blessures pourraient s’aggraver… »

Peter PITCH, Chef du SEK : « Une colonne de secours va bientôt arriver… DRING DRING… J’ai un appel… C'est peut être eux... Allo oui ? Ici le Kapitan PITCH du SEK de Francfort dans la tour Sechseck…»



Jurgen ADENOER : « Allo ? Ici Jurgen ADENOER du GSG9. Je suis le responsable de la colonne de secours qui arrive pour sécuriser votre zone… »


Jurgen ADENOER : « Nous sommes tout proche de vous. Nous avons regroupé plusieurs blindés de SEK d’autres villes qui ont convergé vers vous, et un périmètre de trois kilomètres autour de votre immeuble a été sécurisé. Les rues sont vides de passants et de véhicules, et la population a été appelée à se confiner dans l'endroit où elle se trouve... »


Peter PITCH, Chef du SEK : « Il faut que vous veniez nous aider. Nous avons de très nombreux blessés à évacuer dont deux graves… »



Peter PITCH, Chef du SEK : « J’ai mis le blindé de notre SEK devant l’entrée pour éviter des tirs sur notre entrée… »




Peter PITCH, Chef du SEK : « En effet, il y a eu encore plusieurs coups de feu il y a moins de dix minutes dans notre direction… Ils sont plusieurs et toujours là, et nous ne savons pas d'où ils tirent exactement… »


Jurgen ADENOER : « Très bien. Je coordonne mes forces depuis la Banque Fédérale d’Allemagne qui se trouve à deux rues de votre immeuble… »


Jurgen ADENOER : « Nous arrivons dans moins de 10 minutes… Je vais trouver une solution pour évacuer vos blessés le plus rapidement possible et en toute sécurité… »


Jurgen ADENOER : « Préparez vous les gars ! »


Petrus GALOK : « Bonjour je suis Peter GALOK,  gouverneur de la Banque Fédérale Allemande. Nos bâtiments sont à votre disposition… »

Jurgen ADENOER : « Merci Gouverneur… J'aurai besoin, d'une salle pour mon poste de commandement, ainsi que de grandes salles pour les confinés que nous allons exfiltrer... »


Petrus GALOK : « Je vous les mets immédiatement à disposition. Nous avons de grandes salles vides...»

Jurgen ADENOER : « Mes hommes vont se dispatcher dans ces blindés et nous allons investir les immeubles où les tirs ont lieu sur nos secouristes et nos policiers… »


Jurgen ADENOER : « Gouverneur, ce camion de transports de fonds est blindé ? »

Petrus GALOK : « Bien sûr. Entièrement blindé. Il nous sert pour le transport d’or et d’argent entre nos différentes succursales… »


Jurgen ADENOER : « Et bien je vais vous l’emprunter Gouverneur ! Et je vais mettre une tenue d'intervention pour aller dans le colonne de secours... »


10 minutes plus tard


Jurgen ADENOER : « Allo Kapitan KIRCH ?  Nous arrivons…  Helma, je te laisse t’occuper pour ta mission ! »


Helma SCHELLER dans un des DINGO verts : « Bien reçu Kommandeur… »









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire