lundi 9 mars 2015

Saison 1 - Episode 10 - Kindergeisel - Partie 1





Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



10ème épisode - Kindergeisel -

VERSION "IMAGE"












Partie 1: Le Rapt  


Banlieue de Hambourg, Samedi soir




Kurt ACKERMANN: « On a rendez vous ici… »

Marco : « Avec qui ? »




Kurt ACKERMANN : « Tu vas voir . Il arrive… »




Marco : « JACKNAP !!! Je ne t'avais pa reconnu en costume cravate.... Que fais tu ici ?? C’est dangereux d’être resté sur Hambourg après ton évasion (lien sur cet épisode)… »

Jacknap : « Bonsoir Marco. En faite le costume me va mieux que la tenue de motard d'un gang.... et puis j’avais un dernier petit point à régler avant de partir. Grâce au procès, j’ai pu entendre ce que savait la police sur moi par le biais de cette enquêtrice : Karoline ZIMMERMANN. »




Jacknap : « J’ai d’ailleurs été étonné de toutes ses informations qu’elle connaissait sur notre réseau de Hambourg. Et je me suis dit : qui connaissait autant de détails sur notre organisation des Rabbits Angels, qui avait préparé notre réunion secrète de Hambourg (lien sur cet épisode) et qui en était chargé pour la sécuriser ? Et à chaque fois, le même nom ressort : Le tien !!! »

Marco : « Tu te trompes Jacknap, c’est une pure coïncidence… Et je… »









Jacknap : « Mettez moi ça avec les poubelles.... Bon, maintenant que j’ai réglé mon problème de Hambourg, je vais maintenant m’intéresser à cette petite enquêtrice :  Karoline ZIMMERMANN»



Berlin, Lundi, 07h45, Ecole primaire Helmutt KOHL




Jürgen KRAUSS : « Bon Katarina, je viens te chercher ce midi…. »




Katarina : « A tout à l’heure papa… »




Ecole primaire Helmutt KOHL, 11h55




Oda MEISTER, une professeur : « Monsieur KRAUSS, mais que faites vous ici ??? »

Jürgen KRAUSS : "Comment ça ?"



Oda MEISTER : « Une femme est venue chercher Katarina, il y a une heure, pour l’emmener dans un hôpital car vous aviez eu un accident… »

Jürgen KRAUSS : « Mais pas du tout, qu’est ce que c’est que cette histoire... DRING DRING... Allo ? »

Voix au téléphone : «Ecoutez moi bien et sortez de cette école si vous voulez revoir votre petite Katarina !!! »






Jürgen KRAUSS : « Allo ? Ca yest je suis seul...»

Voix au téléphone : « Ecoutez attentivement : si vous voulez revoir votre fille vivante, versez une rançon de 2 millions d’euros dans une valise marron. Vous avez jusqu’à demain matin pour réunir l’argent…  Je vous recontacte sur ce numéro demain matin… »




Centre opérationnel du Ministère de l’intérieur Allemand, le même jour, 13h50





Ben CAPISCOL : « L’arrestation du groupe de Hambourg nous a permis d’éviter un attentat majeur sur notre territoire… (lien sur cet épisode) »

Oskar FINDER, directeur du GSG9 :  « Oui, en effet. Nous devons maintenant trouver leurs complices… »




Ben CAPISCOL : « Et où en est-on sur Jacknap, le chef des Rabbit Angels qui s'est enfui durant son procès ? »

Oskar FINDER : « Il est toujours en fuite...»



Oskar FINDER : « Karoline ZIMMERMANN devait arriver à 13h00. Son informateur chez les Rabbit Angels a été retrouvé mort ce matin.»




Oskar FINDER : « Des éboueurs ont découvert son corps entre 2 containers... »




Oskar FINDER : « Il a été abattu d'une balle dans la tête. Sa mort remonterait à samedi selon les experts. Pas de témoin , ni de vidéosurveillance....»




Ben CAPISCOL : " Je vais l’appeler. Allo Karoline, vous êtes où ?  Comment ? On arrive tout de suite …"

Capitaine TENROC du GIGN français : « Qu'est ce qui se passe Ben ? »


Ben CAPISCOL: "Elle est au commissariat central de Berlin: on vient d'enlever sa fille …"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire