mardi 3 mars 2015

Saison 1 - Episode 6 - Partie 2




Toute ressemblance avec des personnes
 ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence




GSG9 - 6ème épisode - Bedrängen (Harcèlement)


>>> EN CLIQUANT ICI <<<



ou la vidéo avec bruitages

2ème partie : L'incendie

LEER, 11h59

Ben CAPISCOL : « Nous en savons plus Her SCHMIDT. Nous avons tout entendu »

Carl SCHMIDT, Bürgermeister : « Je ne comprends pas. Elle travaille depuis plus de 5 ans pour moi. J’ai confiance en elle, mais je ne crois pas un instant ce qu’elle dit sur le conseiller Peter AFTEEL. »

Ben CAPISCOL : « Helma, tu vas essayer de prendre contact avec elle pour la raisonner. Peter du nouveau ? »

Peter : « Oui, elle a barricadé la porte avec toutes sortes de meubles. Ca va être dur de rentrer par là pour intervenir…»

Oda MEISTER : « Alors, on fait moins le malin maintenant. Qu’as tu fait de la vidéo ? »

Peter AFTEEL : « Tu délires, ma pauvre fille. Comme si tu croyais que j’allais te le donner… »

Oda MEISTER : « Tu ne veux pas me le dire. Et bien je vais cramer cette pièce avec toi dedans ! »

Peter AFTEEL : « OK. Calme toi. Elle est dans la boite à gants de ma voiture. »

Ben CAPISCOL : « Klaus, trouvez moi la voiture du conseiller Peter AFTEEL et cherchez une clé USB ou un DVD dans sa boite à gants ! »

Peter AFTEEL : « Bon et maintenant que vas tu faire ? »

Oda MEISTER : « Mais brulez ce lieu où tu m’as violée… »

Peter : « Kommandeur ? de la fumée s’échappe de sous la porte. Je ne vois plus rien… »

Ben CAPISCOL : « Oui, on voit aussi de la fumée qui s’échappe des fenêtres de la salle de réunions… Les pompiers sont prévenus… » 

Ben CAPISCOL : « Evacuez l’étage ! et appelez l’héliport le plus proche qu’il nous envoie un hélicoptère ! »

Observateur 1 : « Je vois la suspecte qui vient de sortir avec son otage sur le balcon. »

Observateur 1 : « Il rentre dans une autre pièce… »

Ben CAPISCOL : « Où mène cette porte ? »

Carl SCHMIDT, Bürgermeister : « Dans une salle qui mène vers la tour de l’horloge… »

Au même instant sur le parking de l’hôtel de ville…
Klaus CRISTIANO : « quelle est la voiture de Peter AFTEEL? »

Conseiller communal : « C’est cette Q3 … »

Klaus CRISTIANO : « Pas de clé. Reculez ! Je vais éclater la vitre avec mon Tonfa… »

Klaus CRISTIANO : « Kommandeur, ici CRISTIANO, je viens de trouver dans la boite à gants une clé USB.. »

Ben CAPISCOL : « Très bien, amenez là qu’on regarde ce qu’il y a dessus ! »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire