lundi 9 mars 2015

Saison 1 - Episode 10 - Partie 4 et fin






Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence




10ème épisode - Kindergeisel -



Partie 4 et fin: Bluff  







Dans une rue de Berlin, 09h01






Capitaine TENROC: "Bon, cela va faire 30 minutes et pas de mouvement..."

Ben CAPISCOL: "Est ce que quelqu'un voit quelque chose de suspect ?"





Alex BOBOL : « Non Rien Kommandeur. Je ne vois qu'une femme qui pousse une personne agée... Cette rue est très calme… »






DRING DRING
Ben CAPISCOL: "Allo ? Karoline ... Oui... QUOI ??? On arrive !!!!"






Ben CAPISCOL: "Alex, tu me suis, Helma tu ramasses la valise qui est dans le camion !!!"

Capitaine TENROC: "Qu'est ce qui se passe ?"






Ben CAPISCOL: "On s'est fait rouler comme des bleus. Elle a jeté une fausse valise dans cette benne... Elle se trouve en plein parc de TIERGARTEN..."






Le capitaine TENROC: "La voila..."






Ben CAPISCOL: "Alors ?"

Karoline ZIMMERMANN: "Lorsque le bus a ralenti, tout àl'heure, le ravisseur au téléphone m'a dit de prendre une valise identique qui se trouvait déjà dans le bus et de la lancer dans la benne. "






Karoline ZIMMERMANN: "Puis il m'a demandé de descendre 5 arrêts plus loin..."





Karoline ZIMMERMANN: "Puis de me diriger vers une moto grise..."





Karoline ZIMMERMANN: "et m'a dit que mon enfant était dans le fourgon devant moi, Le motard m'a pris la valise et j'ai couru vers ce fourgon..."






Karoline ZIMMERMANN: "Et elle était là, vivante, Elle jouait avec une tablette..."






Ben CAPISCOL: "On s'est fait avoir sur toute la ligne... Avez vous reconnu le motard, sa voix ou la manière de parler du ravisseur au téléphone ?"

Karoline ZIMMERMANN: "Non. Le motard avait un masque. La voix au téléphone était déformée. Mais avant de raccrocher, lorsque j'ai prise mon enfant, je lui ai demandé pourquoi avoir enlevé ma fille..."





Karoline ZIMMERMANN: "Et il m'a répondu: qui ne tente rien n'a rien..."

Ben CAPISCOL: "Etrange comme réflexion? Et cela me dit quelque chose.... Je l'ai déjà entendu quelque part..."






Ben CAPISCOL: "Retournons au commissariat central, Karoline, pour qu'elle retrouve aussi son papa..."






Justement, au même instant, devant le commissariat central






Motard: "Un colis express pour vous Monsieur..."





Jacknap : "Et voila Kurt, 2 millions gagnés facilement... Et en prime, une belle frayeur pour cette petite commissaire ZIMMERMANN "







Kurt ACKERMANN : « Il faut partir maintenant, Monsieur..."

Jacknap : "Oui, nous y allons, mais tu vois, cela m'excite tellement de narguer tout ce petit monde de la Police.... Hahaha...."



Fin de l'épisode 10


  Découvrez  le 11ème épisode: 



>>> en cliquant ici <<<



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire