mardi 3 mars 2015

Saison 1 - Episode 6 - Partie 3



Toute ressemblance avec des personnes
 ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

GSG9 - 6ème épisode - Bedrängen (Harcèlement)


>>> EN CLIQUANT ICI <<<



ou la vidéo avec bruitages



3ème partie: Sauvetage



LEER, 12h23

Ben CAPISCOL : « Où sont les hélicoptères ? »

Policier : « L’armée, qui a une base toute proche, vient de nous en envoyer un et va se poser dans le parc à côté. Celui de la Bundespolizei sera là dans 20 minutes… »

Pilote de l’hélico militaire : « Ici Hélicoptère envoyé par la bundesmilitar, je vais atterrir sur la place du marché… »

Sniper : « Ici Sniper 2, je vois la preneuse d’otage sur le balcon du clocher… »

Ben CAPISCOL : « Surtout ne tirez pas ! »

Ben CAPISCOL : « Helma, prends deux hommes et monte sur le toit avec l’hélico ! Essaye de raisonner cette femme ! »

Helma SCHEFER : « Kristiano et Peter avec moi ! »

Pilote de l’hélico militaire : « J’atterris ! »

Helma SCHEFER : « Attendons qu’il soit correctement posé ! »

Helma SCHEFER : « Go ! »

Helma SCHEFER : « Déposez nous sur le toit ! »

Helma SCHEFER : « Tenez vous bien ! »

Pilote de l’hélico militaire : « Pas évident de vous poser sur le toit. Les pentes sont trop dangereuses… »

Helma SCHEFFER : «  Faites le tour du bâtiment ! »

Pilote de l’hélico militaire : « OK … »

Pilote de l’hélico militaire : « Ici aussi, et la fumée est encore plus épaisse… »

Helma SCHEFFER : « Là… à droite de la tour ??? »

Pilote de l’hélico militaire : « Oui, c’est faisable… Je m’approche… »

Pilote de l’hélico militaire : « Attention … »

Helma SCHEFER : « Parfait !!! »

Helma SCHEFER : « Nous sommes sur le toit juste en dessous du clocher. On peut monter par l’extérieur. On y va ! »


Ben CAPISCOL : « Soyez prudent ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire