mardi 17 mars 2015

Saison 1 - Episode 15 - Fin de la saison 1



Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence




15ème épisode - Überraschung -



FINAL de la Saison






Ben CAPISCOL: "Alors ?"

CRISTIANO: "Aucune trace de Jacknap !!!"

Capitaine TENROC: "Regardez !! Là, dans l'eau !!!"




Ben CAPISCOL: "Où ?"

Capitaine TENROC: "Là, on voit une tête… !!!"






Capitaine TENROC: " Il fuit à la nage vers la zone néerlandaise...."





Jacknap: "Et il croyait m'avoir"






WIOU   WIOU   WIOU
Jacknap: "Mais que … ???"






POLITIE, COUCHEZ VOUS AU SOL !!!






Jacknap: "Qu’est ce qui se passe? Je ne suis pas armé…."






Jacknap: "Ecoutez, il doit s’agir d’une erreur. Je suis tombé à l’eau et j’ai réussi à revenir à la nage…."





Ben CAPISCOL: "N’usez pas votre salive Jacknap. Vous avez affaire à mes homologues néerlandais qui vous connaissent aussi…"





Ben CAPISCOL: "Sachez qu'il existe une coopération par le biais du groupe ATLAS (lien en cliquant ici) A très bientôt chez nous...."






Ben CAPISCOL: "Retournons au bateau de Jacknap !"







De retour sur le port d'EMDEM
Ben CAPISCOL: "Et bien tout est bien qui finit bien ..."

Capitaine TENROC: "Oui, mais j'avais juste un petit détail à éclaircir..."




Ben CAPISCOL: "Oui, quoi ?"

Capitaine TENROC: "Vous vous posiez la question si c'était Alex BOBOD qui avait  tiré sur le président américain, et bien j'ai la réponse"




Ben CAPISCOL: "Mais que faites vous avec cette arme ?"

Capitaine TENROC: "Et bien c'est moi qui est tiré sur le président pensant que vous alliez perdre le commandement du GSG9 et être sali par le manque de protection de vos hommes dans vos procédures. Quel étonnement de vous revoir hier toujours en activité..."





Capitaine TENROC: "La raison de tout ça : Vous vous souvenez que j'ai des origines allemandes. Je vous l'avais d'ailleurs dit (lien en cliquant sur cet épisode): Ma mère est originaire de Berlin-Ouest et mon père qui était militaire français dans la zone française de Berlin-Ouest, a été tué en 1988, tué par un soldat est-allemand, le long de la frontière alors qu’il aidait des civils est-allemand qui fuyait Berlin Est… Et ce soldat c’était votre père CAPISCOL !!! C’est l’heure des comptes !!!"










FIN de la 1ère Saison



Découvrez le début de la SAISON 2:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire