lundi 14 janvier 2019

Saison 4 - Episode 10 - Le témoin - Partie 2 - Version "IMAGE"




>>> en cliquant ici <<<


Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Saison 4 – Episode 10 – Témoin

Partie 2 : La survivante


Résumé de la partie précédente : Jurgen ADENOER et Oscar FINDER ont réuni un ensemble de preuves qui mettent en cause l’association « AKARA », du fait de nombreux fidèles de leur Secte dans la vague de terreur qui secoue l’Allemagne depuis deux mois. Mais pour quelles raisons ? Comme certaines de ces preuves confondent Monika MOBILI et le chef mafieux Nikolaï KASPATINOFF qui a été arrêté il y a deux semaines, Jurgen ADENOER a décidé d’aller le voir en prison dans l’espoir de le faire avouer…



Vendredi 25 mai, 19h32, Pénitencier de Haute Sécurité de Fuhlsbüttel,


Peter OLGERSEN, Directeur du Pénitencier : « Bonjour Kommandeur ADENOER. Cela faisait longtemps que je ne vous avais vu… »

Jurgen ADENOER : « Oui, c’était il y a trois ans, lors de cette évasion spectaculaire d'un détenu... »



Peter OLGERSEN: « Le détenu Nikolaï KASPATINOFF est dans ce quartier de Haute Sécurité depuis deux semaines. Il est seul dans cette cellule et doit manger… C’est l’heure du diner… Ouvrez Kunter ! »


Jurgen ADENOER : « Mais qu’est ce que c’est ??? »


Jurgen ADENOER : « IL EST MORT !!! »


Jurgen ADENOER : « Est ce qu’il a été empoisonné ??? Je veux voir les trois autres détenus qui vous ont été amenés hier ! »

Peter OLGERSEN: « Ils sont dans le même couloir !!! Kunter, emmenez le ! »


Jurgen ADENOER : « VITE ! »


Jurgen ADENOER : « Lui aussi mort !!! »


Jurgen ADENOER : « Et les deux autres !!! »


Jurgen ADENOER : « Egalement !!! »


Jurgen ADENOER : « Et le vigile aussi !!! »


Jurgen ADENOER : « Allo ? Général ? Nikolaï et les trois suspects de l’attentat manqué du dépôt pétrolier sont morts… Leurs corps étaient inanimés dans leur cellule. C’était l’heure du repas… Il y avait un plat et une bouteille à côté d’eux… Ils ont dû être tous les quatre empoisonnés… Ils vont être emmenés pour être autopsiés… »


Jurgen ADENOER : « La seule personne qui nous reste et qui pourrait nous en dire plus, c’est Ingrid SLEIGMANN… Il faut immédiatement la mettre sous protection ! Elle est toujours au Commissariat Central de BERLIN sous la garde de l’inspecteur Marwin WOLFART… Je m'y rends immédiatement ! »


Vendredi 25 Mai, 20h12, BERLIN EST, Domaine d’AKARA,


Monika MOBILI : « Bonsoir Frère Supérieur… »


Monika MOBILI : « Bonsoir Sœur Supérieure… »


Monika MOBILI : « Bonsoir Frère Supérieur… »


Quelques instants plus tard

Monika MOBILI : « Son excellence va bientôt arriver… »


Septimus ATALANTE : « Bonsoir Frères et Sœurs… Bienvenue au « Grand Conseil » !!! »


Septimus ATALANTE : « Notre opération « LUMIERE » dans le projet « RENOUVEAU » est un grand succès : Elle nous a mis sur le devant de la scène. Les médias parlent de nous et le fait d’avoir été blanchi donne à notre mouvement une image respectable… De plus en plus de personnes prennent contact avec nous pour savoir comment  nous rejoindre… »


Lien sur cet épisode
>>> en cliquant ici <<<


Frère Supérieur MALAKIS : « Vous avez raison, Excellence : notre site internet a eu plus de 2.000.000 de connections de visiteurs uniques… Et plus de 80.000 d’entre eux ont fait des demandes d’informations et environ 32.000 ont fait des demandes d’inscription. Cela en moins de 48 heures. »

Septimus ATALANTE : « En effet, les opérations précédentes ont permis d’accroitre la peur des allemands et cela nous permet maintenant d'avoir une augmentation de nos fidèles pour rejoindre nos centres... Il faut nous préparer maintenant à l’étape suivante… »


Septimus ATALANTE : « Et pour cela j’aurai besoin de vous… Il me reste un dernier point à voir avant notre diner, et je vous le présenterai durant le repas...  Je vous retrouve dans un instant... 
A tout de suite !!! »


Septimus ATALANTE : « Du neuf EPSILON »

EPSILON : « Oui votre Excellence : le problème Nikolaï est réglé. De même pour les trois hommes arrêtés sur le dépôt d’essence de BERLIN… Reste maintenant la question Ingrid SLEIGMANN… »


Septimus ATALANTE : « Allez-y ! Même si elle nous a été utile pour l’opération  « LUMIERE », et que ses propos n’auront aucune valeur devant des tribunaux, elle en sait trop sur notre organisation !!! »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire