mardi 15 janvier 2019

Saison 4 - Episode 10 - Le Témoin - Partie 5 - Version "IMAGE"



>>> en cliquant ici <<<

Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Saison 4 – Episode 10 – Témoin


Partie 5 : Repéré


Résumé de la partie précédente : Ingrid SLEIGMANN, la femme qui s’est enfuie de la Résidence d’AKARA à BERLIN, est mise au secret pour la protéger. Elle a livré quelques informations à Jurgen ADENOER et au Général Oscar FINDER. Cependant, le juge VON KROMM, qui est en charge du dossier d'Ingrid SLEIGMANN, a appris que c’était le GSG9 qui s’était chargé de sa sécurité sans en informer qui que ce soit… Il veut la rencontrer pour voir si elle est en sécurité et si ses droits sont respectés…


Dimanche 27 Mai, 09h40, quelque part dans le centre de BERLIN


Jurgen ADENOER : « Nous sommes arrivés Monsieur le juge… Allo ? Aldebert ? Ouvres nous !  »


Le juge Karl VON KROMM : « Déjà !!! »


Le juge Karl VON KROMM : « Où sommes nous ? »

Jurgen ADENOER : « C’est un ancien ministère fédéral. L’endroit est tout proche du Commissariat central et personne ne sait que Ingrid SLEIGMANN est ici à part quatre des GSG9 qui sont ici et moi… »


Jurgen ADENOER : « Je vous emmène maintenant la voir ! »

Le juge Karl VON KROMM : « Je vous suis… »


Jurgen ADENOER : « Voici Ingrid SLEIGMANN… »

Le juge Karl VON KROMM : « Bonjour Madame. Je suis le juge VON KROMM et je viens m’assurer que tous vos droits sont respectés… »


Ingrid SLEIGMANN : « Tout va bien. Je peux sortir dans la cour intérieure et j’ai un lit et une grande pièce pour me reposer… »

Le juge Karl VON KROMM : « Bon. Je suis rassuré… »


Au même instant, dans le bureau d’Oscar FINDER

DRING DRING

Oscar FINDER, directeur du GSG9 : « Oui, allo ? Oui, passez le moi ! JUDAS ? Oui, il faut que… COMMENT ? Mais comment pouvez vous savoir où elle se trouve ??? Parce qu’elle a quoi ??? Allo ? ALLO ???  Il a raccroché. Il faut que j’appelle immédiatement Jurgen !»


Dans l’ancien ministère

Jurgen ADENOER : « Bon, tout va bien Aldebert ? »

Aldebert : « Oui Kommandeur. C’est calme… J’ai laissé une voiture comme prévu dans la rue derrière le Ministère au cas où… »


DRING DRING

Jurgen ADENOER : « Allo oui ? Oui Général… COMMENT ??? Très bien... Pas le temps d’attendre des renforts. Mais envoyez les quand même pour venir protéger le Juge qui restera ici avec Helma… Je fais tout de suite le nécessaire ! »


Jurgen ADENOER : « Aldebert, surveilles cette porte d’entrée avec Childéric ! Personne n’entre ! La planque serait grillée !!! Il faut que nous rentrions dans le commissariat central qui est à une rue d’ici !!! Je t’appelle dans cinq minutes ! Prépares toi avec Childéric pour faire une diversion avec la voiture ! »

Aldebert : « Voici les clés du VW TIGUAN bleu qui est garé dans la rue derrière le ministère !!! »


Dans le bâtiment

Jurgen ADENOER : « Monsieur le juge, nous devons partir ! La planque n’est plus sûre !!! Des hommes arrivent pour tuer Madame SLEIGMANN… Ingrid !!! Prenez votre blouson ! Nous partons ! »


Le juge Karl VON KROMM : « Comment ça, la planque n’est plus sûre ? Vous m’aviez assuré que cette planque était inconnue de tous !!! »


Jurgen ADENOER : « C’est un informateur qui vient de nous prévenir !!! »


Le juge Karl VON KROMM : « C’est peut être une ruse pour nous faire sortir !!! »

Jurgen ADENOER : « Non Monsieur le Juge. Il nous a toujours donné des indications exactes !!! VENEZ ! »


Dans le Hall d’entrée

Jurgen ADENOER : « Helma, Je sors avec Ingrid et JB par la porte qui donne à l’arrière du bâtiment pour récupérer la voiture extérieure ! Tu restes ici pour protéger le juge ! Des renforts arrivent... J’appelle Aldebert et Childeric pour qu’ils fassent une diversion avec la voiture maintenant ! »


Jurgen ADENOER : « Allo ? Aldebert ? C’est bon... Nous sommes prêts. Allez y ! »


Aldebert : « C’est parti ! Ouvres Childeric ! »


Aldebert : « Montes à l’arrière. La porte va se refermer toute seule ! »








Dans la Mercedes noire, à l'angle de la rue

EPSILON : « Elle n’est pas dans cette voiture… Elle est toujours dans ce bâtiment… »


EPSILON : « Elle bouge !!! Ils vont sortir par derrière. Que toutes les voitures se dirigent à l’arrière du bâtiment ! »














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire