dimanche 5 mai 2019

Saison 4 - Episode 12 - La Boite de Pandore - Partie 5 - Version "IMAGE"


Version "IMAGE"



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



EPISODE 12 : La boite de Pandore




Partie 5 : La cachette




Résumé de la partie précédente : Au volant d’une puissante voiture, EPSILON tente de semer Jurgen ADENOER et les nombreuses voitures de police qui le poursuivent… 

Il réussit, grâce à une manœuvre dangereuse, à prendre de la distance et disparaître de la vue de ses poursuivants…


Samedi 3 juin, 12h02, Nord de BERLIN


EPSILON : « Pourquoi la Police est arrivée aussi vite et tente de m’arrêter ? Qu’ont-ils découvert ??? »


EPSILON : « Avec l’avance que je viens d’avoir, il faut que je trouve un endroit où me cacher… »


EPSILON : « Mais oui !!! Ici ce sera parfait… C’est notre dépôt de containers !!! »


EPSILON : « Je vais attendre tranquillement ici, en cachant cette voiture dans un container que l’on mettra en hauteur !!! »


EPSILON : « Je vais demander à Peter de me trouver un container vide… »


EPSILON : « Peter n’est pas à l’entrée, et il n’y a personne pour filtrer les entrées !!! Où sont ils ? »


Au même instant

Capitaine KRULLER : « L’endroit correspond à la photo que l’on m’a envoyée. Enlevez ce container pour que l’équipe des KTU puisse fouiller dessous ! »


Capitaine KRULLER : « Qui a mis ce container sur cette dalle ? »


Peter, responsable du dépôt de container : « Je ne sais pas… »


Capitaine KRULLER : « Pour être le responsable de ce dépôt, c’est étonnant !!! »


Peter : « Il était là quand je suis arrivé ce matin. Je ne travaillais pas hier… »


Capitaine KRULLER : « Vous allez pourtant devoir trouver qui a conduit ce véhicule qui a déposé ce container ! »


Policier : « Capitaine !!! Ce n’est pas la voiture que toutes les patrouilles recherchent ??? »


Capitaine KRULLER : « Mais oui, tu as raison !!! Arrête là ! »


Capitaine KRULLER : « Héééééééé !!! »


Capitaine KRULLER : « VITE ! AUX VOITURES ! KARL, tu restes avec le responsable du dépôt !  »


EPSILON : « Voilà pourquoi la Police me poursuit. Quelqu’un a indiqué le lieu du crime et qui était présent !!!  Il faut que je réussisse à partir loin !!!


Capitaine KRULLER : « Ici Patrouille 46, dans le dépôt de containers SPOK… Nous venons de repérer la voiture de type MERCEDES MAC LAREN Blanche qui est actuellement recherchée… Elle tente de s'enfuir du dépôt... Demande de renforts pour l'arrêter... »


Au même moment,

Jurgen ADENOER : « Le dépôt de container SPOK, c’est l’entreprise qui est juste à notre droite !!! FONCE ALDEBERT ! »


Capitaine KRULLER : « Il contourne les containers pour certainement ressortir !!! »


EPSILON : « Voilà une manière de bloquer les deux voitures qui sont derrière moi !!! »


EPSILON : « ça passe !!! »


Capitaine KRULLER : « FREINE ! FREINE ! »


EPSILON : « Ils sont bloqués. Il faut que je sorte rapidement d’ici… »


EPSILON : « Je suis à 5 kilomètres de l’Autobahn 9 qui mène vers Hambourg… »


EPSILON : « Je vais tenter d’y aller… »









Pour les curieux,


retrouvez le porte container LIEBHERR LRS 645:


>>> Cliquez ici <<<





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire