vendredi 3 mai 2019

Saison 4 - Episode 12 - La Boite de Pandore - Partie 2 - Version "IMAGE"



Version "IMAGE"



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



EPISODE 12 : La boite de Pandore




Partie 2: Arrestation


Résumé de la partie précédente : Septimus ATALANTE a montré au Juge VON KROMM un laboratoire médical hautement sécurisé du nom d’"UMBRELLA Corporation", appartenant au groupe «MOBILI», l’entreprise de sa femme, Monika MOBILI. 

Il lui a expliqué que de nombreux virus étaient expérimentés dans cet endroit et que le fléau d’une contagion pourrait s’abattre sur le monde entier, sauf pour ceux qui seront vaccinés, c’est à dire les disciples d’AKARA…

Entretemps, le Général du GSG9, Oscar FINDER, a reçu une enveloppe où l’on voit, Septimus ATALANTE, le juge VON KROMM et Monika MOBILI, assistés au meurtre d’un homme jeté dans du béton liquide… 

Il a obtenu d’un procureur de pouvoir les arrêter. Septimus a été repéré au siège de l’Entreprise MOBILI, dans le centre de BERLIN.  

Jurgen ADENOER part l'arrêter…



Samedi 3 juin, 10h48, Centre de BERLIN


Siège de l’entreprise MOBILI


Jurgen ADENOER dans l’AUDI A6 noire : « Allo ? Général ? Ici Jurgen. Nous venons d'arriver… »


Jurgen ADENOER : « Leurs voitures sont toujours là… Je déploie mes hommes autour de nos cibles... »


Jurgen ADENOER : « OH !!! Les voilà qui sortent… Septimus, Monika et leurs gardes du corps !!! »


Oscar FINDER, directeur du GSG9 : « Arrêtez les tous ! »


Septimus ATALANTE : « Bon, Monika… Tu vas régler les dernières affaires courantes. Je vais en profiter pour appeler EPSILON… Allo ??? EPSILON ? Oui, c’est moi, je voudrais que… »


Septimus ATALANTE : « Mais qu’est ce que… ??? »


POLIZEI !!! POLIZEI !!! 


Helma SCHEFFER, membre du GSG9 : « PERSONNE NE BOUGE ! »


Septimus ATALANTE : « NE RIPOSTEZ PAS ! Laissons faire ces policiers ! »


Septimus ATALANTE : « Que se passe-t-il Monsieur l’agent ? »


Jurgen ADENOER : « Vous êtes en état d’arrestation pour meurtre et terrorisme, Monsieur ATALANTE !!! Rangez ce téléphone ! »


Septimus ATALANTE : « Allo ? Epsilon… Tu es toujours en ligne ? Oui !!! Ouvres la boite de Pandore ! Nuit et Soleil, ombre et lumière. Nous verrons à notre réveil que la vie est circulaire !!! »


Jurgen ADENOER : « Que venez vous de dire ??? Nuit et soleil ??? Ombre et lumière ??? »


Jurgen ADENOER : « Donnez moi ce téléphone ! »


Septimus ATALANTE : « Vous n’avez pas le droit !!! »

Jurgen ADENOER : « Allo Général ? C’est Jurgen. J’ai besoin que vous repéreriez le numéro que vient d’appeler Septimus ATALANTE !!! Il vient d’échanger devant moi en parlant en code : il a parlé d’ouvrir une boite de pandore et récité les phrases que j’avais entendu lorsque des hommes étaient venus tuer Ingrid SLEIGMANN. Peu après avoir dit cette phrase, ils sont aussitôt sortis avec leurs armes à la main pour s’attaquer frontalement contre mes hommes comme si ils voulaient mourir en martyr…»



Jurgen ADENOER : « OK... J'attends que vous me rappeliez Général... Quand à vous Monsieur ATALANTE, une cellule tout confort vous attend ! »


Quelques instants plus tard

Jurgen ADENOER : « Allo Général ? Oui ? Où ? à l’aéroport de BERLIN ??? »


Jurgen ADENOER : « On s’y rend immédiatement !!! Je vous tiens au courant... HELMA !!! ALDEBERT !!! JB !!! ON PART TOUT DE SUITE ! QUE VOS EQUIPES NOUS SUIVENT ! »


Jurgen ADENOER : « Direction l’aéroport de BERLIN, et le plus vite possible Aldebert ! »






>>> EN CLIQUANT ICI <<<







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire