mercredi 8 mai 2019

Saison 4 - Episode 12 - La Boite de Pandore - Partie 7 - Version "IMAGE"


Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



EPISODE 12 : La boite de Pandore




Partie 7 : ZOO




Résumé de la partie précédente : Alors qu’EPSILON pensait semer les policiers en se cachant dans le dépôt de containers "MOBILI", où il avait jeté le corps de JUDAS dans du ciment liquide la veille, il tombe nez à nez avec la Police qui est venue constater le meurtre grâce aux photos et l’adresse reçues par le GSG9…

Et ils se sont mis à le poursuivre !!!


Samedi 3 juin, 12h13, Centre de BERLIN


Jurgen ADENOER : « On traverse Berlin !!! »


Jurgen ADENOER : « Il a réussi à déjouer chaque barrage de police !!! »


Jurgen ADENOER : « Il faut absolument le stopper !!! »


EPSILON dans la Mercedes Mac Laren Blanche : « Il faut que je trouve un moyen de m’échapper… Je vais aller tout droit pour récupérer des routes vers le sud de l’Allemagne… »


EPSILON : « Héééé !!! Mais qu’est ce qu’il fait avec son camping car !!! »


EPSILON : « Je l’ai évité de justesse… Mais maintenant, où vais je aller ??? »


EPSILON : « Je ne connais pas cette direction… »


Jurgen ADENOER : « Il vient de tourner dans la rue qui mène au zoo de Berlin !!! »


EPSILON : « Allez !!! J’accélère… »


EPSILON : « Des piétons !!! »


EPSILON : « ça ne passera pas !!! »


EPSILON : « Là !!! L’entrée du zoo !!! »


EPSILON : « Une seule solution pour m ‘échapper !!! »


JB : « VITE !!! »


Jurgen ADENOER : « Le zoo !!! »


Hôtesse d’accueil : « Votre ticket s’il vous plait… »


Hôtesse d’accueil : « Héééééé !!! »


JB : « Où est passé l’homme qui vient de passer ? »


Hôtesse d’accueil : « Je ne sais pas… Il m’a poussé violemment par terre pour pouvoir passer !!! »


Jurgen ADENOER : « Je connais bien ce zoo… Aldebert ressors et rejoins l’entrée de service qui est à gauche de ce zoo ! C’est une sortie possible… Les policiers, vous, vous restez ici à l’entrée ! »


Jurgen ADENOER : «  Prévenez votre sécurité que personne ne sorte du zoo sans qu’elle ne soit contrôlée par des policiers ! »


Jurgen ADENOER : « JB, tu vas à gauche ! »


Jurgen ADENOER : « Karl à droite ! Et moi dans l’allée centrale. On reste en contact radio ! »


Jurgen ADENOER : « Ce zoo est rempli de cachettes… »




>>> EN CLIQUANT ICI <<<









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire