mercredi 1 mai 2019

Saison 4 - Episode 11 - Pirate - Partie 4 - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 4 : Démasqué





Résumé de la partie précédente : Jurgen ADENOER et le Général Oscar FINDER étaient présents dans le « DATA Center » du BfV, le renseignement intérieur allemand, pensant qu’une attaque allait avoir lieu grâce à une information de « JUDAS », l’informateur secret du GSG9. Cependant il ne s’est rien passé, hormis une alarme incendie qui a bloqué temporairement les serveurs.
 Le réseau du BfV est indemne…

Cependant, deux techniciens de l’entreprise « CITIZEN’S Group », qui étaient présents pour vérifier que tout allait bien, ont entendu les deux responsables du GSG9 parler de leurs suspicions d’AKARA et de Septimus ATALANTE. 

Ils en ont informé leur responsable. Cette information met à jour les raisons possibles de pourquoi tous les attentats étaient tournés sur des intérêts économiques du consortium « CITIZEN’S Group ».
 Maximilien CITIZEN’S, le patron de cette entreprise, a décidé de surveiller ATALANTE et sa femme, Monika MOBILI et de leur déclarer la guerre au moindre faux mouvement de leurs parts !!!


Vendredi 02 juin, 18h46, sur des quais du fleuve  traversant Berlin.


Monika MOBILI : « Bonjour Monsieur le juge… »


Le Juge VON KROMM : « Monika MOBILI !!! Que faites vous ici ??? »


Monika MOBILI : « Je viens vous chercher… Son excellence ATALANTE veut vous voir !!! »


Le Juge VON KROMM : « Mais comment saviez vous que j’étais ici ??? »

Monika MOBILI : « Les habitudes, Monsieur le Juge !!! Vous venez ici tous les vendredis soirs dans ce petit marché sur ces quais… »


Monika MOBILI : « Montez ! »


Le Juge VON KROMM : « Où m’emmenez vous ? »


Monika MOBILI : « Surprise Monsieur le Juge… Surprise… »


19h03, dans une zone industrielle de BERLIN, 


Le Juge VON KROMM : « Mais où m’emmenez vous Sœur Supérieure Monika ??? »


Monika MOBILI : « Rassurez vous Monsieur le Juge… Nous sommes arrivés… »


Le Juge VON KROMM : « Mais que vient-on faire ici ? »

Monika MOBILI : « Je ne le sais pas. C’est son Excellence qui veut nous voir… »


EPSILON : « Ils arrivent votre Excellence… »


Septimus ATALANTE : « Ah, voici Monika avec mon juge préféré… Bonjour Monsieur le Juge… Comment allez vous ??? »

Le juge VON KROMM : « Votre Excellence… Pourquoi m’avoir fait venir ici ??? »


Septimus ATALANTE : « J’aime regarder mes employés travailler et je voulais vous montrer deux choses… Suis nous Monika ! »


Septimus ATALANTE : « Depuis maintenant deux mois, j’ai remarqué que la Police était très régulièrement informée de mes opérations… »


Septimus ATALANTE : « Et j’ai cherché qui pouvait me trahir… Je suis très attentif à la loyauté et je ne supporte pas les traitres… »

Le juge VON KROMM : « Ce n’est pas moi votre Excellence !!! J’ai obéi à tous vos ordres comme celui d’envoyer des policiers dans votre propriété… »



Le juge VON KROMM : « ou encore avec le paquet de cigarettes que vous m’aviez donné et que vous vouliez que je donne à cette femme qui vous avait trahi…»



Septimus ATALANTE : « Oui, je sais VON KROMM, ce n’est pas vous… J’ai mis en place un piège pour découvrir ma taupe, qui d’ailleurs se fait appeler « JUDAS »… Un vrai traitre !!! »


Septimus ATALANTE : « EPSILON, c’est à toi ! »


Homme en noir : « Hé, Mais qu’est ce que tu fais EPSILON ??? »


Homme en noir : « Lâches moi ! »

EPSILON : « Très bien… Je te lâche !!! »


Homme en noir : « NOOOOONNNN !!! »


EPSILON : « Fais couler Ernst !»

Monika MOBILI : « MAIS QUE FAIS TU SEPTIMUS !!! 
C’EST MON CHAUFFEUR !!! » 


Septimus ATALANTE : « JE SAIS MONIKA !!! C’EST LUI LE TRAITRE !!! MUKLER !!! TON CHAUFFEUR ET GARDE DU CORPS !!! C’EST LUI « JUDAS » !!! Il donne depuis des mois des informations sur nos opérations à la Police !!! EPSILON avait mis sur écoute un responsable du GSG9 et a reconnu sa voix lorsqu'il les a appelé hier pour prévenir de notre attaque sur les serveurs du BfV !!! »


Septimus ATALANTE : « APPROCHEZ MONSIEUR LE JUGE ! APPROCHEZ ! »


Septimus ATALANTE : « Voilà ce que je fais aux personnes qui me trahissent !!! »


Homme en noir : « ARRETEZ  VOTRE EXCELLENCE !!! »

Septimus ATALANTE : « TROP TARD MUKLER !!! EPSILON a découvert aussi que c’était toi qui était chargé d’installer les explosifs sur les camions pour que le dépôt d'essence de BAXTER & MARTIN explose et crée un nuage toxique. Maintenant nous savons pourquoi ils n'ont pas explosé correctement !!! »



Septimus ATALANTE : « Leçon retenue Monsieur le Juge ??? »

Le juge VON KROMM : « Oui, j’ai bien compris votre Excellence !!! »


Septimus ATALANTE : « Maintenant, accompagnez moi !  Je vais vous emmener voir ma puissance et le projet final d’AKARA… 


Septimus ATALANTE : « C’est tout près d’ici… »


--------     FIN DE CET EPISODE   --------







 Découvrez également ou redécouvrez 
des Web Séries au 1/87:

Les aventures d'un routier sur les routes du monde
>>> Lien en cliquant ici <<<


Les aventures d'un militaire français 
pour défendre la sécurité nationale....




Découvrez des interventions de pompiers au 1/87
>>> Lien en cliquant ici <<<



Les aventures de 2 enquêteurs au 1/87
  
   

Globe Trotter

De vrais reportages en photos au 1/87



  

Medevac - Eva San

Extreme medics - les médecins de l'extrême

Les aventures de médecins militaires


  



Des poursuites au 1/87 inspirées de la série Alerte Cobra / Alarm für Cobra 11

>>> Lien sur ces poursuites en cliquant ici <<<








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire