jeudi 9 mai 2019

Saison 4 - Episode 12 - La Boite de Pandore - Partie 11 - Version "IMAGE"


Version "IMAGE"



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



EPISODE 12 : La boite de Pandore




Partie 11 : Epilogue



Résumé de la partie précédente : EPSILON est mort, tué par deux tigres…

Alors qu’il avait menacé auparavant d’ouvrir une fiole contenant un virus, celle-ci est tombée par terre lors de l'attaque des deux gros félins.

Jurgen ADENOER a préféré évacuer toutes les personnes qui étaient dans le zoo et a fait appel à une équipe du CBRNE (Chimique, Bactériologique, Radiologique, nucléaire et Explosifs) pour vérifier que cette fiole ne soit pas cassée et qu'elle contient bien un virus…

 Après analyses par des experts, celle-ci est intacte et a été mise en sécurité pour éviter toute infection du virus.

Découvrez la dernière partie de la Saison 4


Zoo de BERLIN, 13h07



Jurgen ADENOER : « Allo Général, ici Jurgen. Tout est réglé au zoo… »



Jurgen ADENOER : « L’équipe CBRNE a retrouvé la fiole dans l’herbe et elle est intacte… Elle a été mise dans un caisson hermétique, et va être évacuée dans un lieu sûr pour analyses complémentaires… »



Jurgen ADENOER : « Et où en êtes vous pour l’avion et les suspects arrêtés ? »



Oscar FINDER, directeur du GSG9 : « Helma a empêché les passagers et le personnel naviguant de descendre de l’avion et nous avons mis en place l’isolement total de celui-ci… »



Oscar FINDER: « Une équipe spécialisée de pompiers sur les risques CBRNE (Chimique Bactériologique  Radiologique, Nucléaire et Explosifs) a été également déployée dans l’avion et ses abords… »



Oscar FINDER: « Selon le chef de cabine, l’homme que vous avez poursuivi a prétexté être du personnel de l’aviation civile allemande et vouloir inspecter les plateaux repas. »



Oscar FINDER: « Les pompiers ont isolé tous les plateaux repas, les évacuent et des premières analyses sont en cours. Il y a effectivement des traces suspectes, certainement vaporisées par l'homme qui se trouve dans l'enclos des tigres... »



Oscar FINDER: « Pour les voyageurs et le personnel naviguant, ils sont exfiltrés de l’avion… »



Oscar FINDER: « Ils ont été déshabillés et traités.»



Oscar FINDER: « Ils vont être emmenés vers un hôpital spécialisé dans les traitements viraux... »



Oscar FINDER: « et être mis sous observation médicale plusieurs jours… »



Oscar FINDER: « Le juge VON KROMM a été arrêté et nous lui avons dit que Septimus ATALANTE et Monika MOBILI avaient été également arrêtés pour projet terroriste et meurtres. Il nous a confirmé que Septimus ATALANTE s’apprêtait à contaminer la planète entière avec un virus… L’agent pathogène est certainement dans ces plateaux repas… Les futures victimes auraient ingéré le virus et celui ci se serait déclaré quelques heures ou quelques jours plus tard… Et quoi de mieux que de contaminer rapidement la planète entière par le biais des avions. Cet avion devait faire deux escales en Europe, une à AMSTERDAM, et une à MADRID, avant de partir aux USA, pour NEW-YORK, puis ensuite LOS ANGELES… »



Oscar FINDER: « Nos KTU ont pu extraire le corps dans le béton liquide qui n’était pas encore sec… Là encore, le juge qui a assisté à ce meurtre nous a déclaré que Septimus ATALANTE avait dit que c’était un traitre qui avait comme nom de code « JUDAS », et qu’il était le chauffeur de Monika MOBILI… »



Oscar FINDER: « C’est certainement l’homme qui nous a apporté les informations sur AKARA et ses projets d’attentats… De plus, nous avons demandé, pour appuyer la présence de Septimus, Monika et le juge sur le lieu du meurtre, le bornage de leur portable respectif. Leurs trois téléphones confirment qu’ils étaient bien tous là, lorsque "JUDAS" a été jeté dans le ciment liquide… »



Jurgen ADENOER : « Très bien Général. J’attends l’équipe médico-légale pour enlever le corps de l'enclos des tigres, et je vous retrouve à la Direktion 11… »



Deux heures plus tard, Direktion 11



Jurgen ADENOER : « Alors Général, est ce que nos suspects parlent ? »



Oscar FINDER: « Non, seul le juge nous a fait un témoignage détaillé et a avoué qu’il était sous l’emprise de ce gourou… Il a également avoué qu’il avait exécuté l’ordre de Septimus ATALANTE d’envoyer des policiers dans sa propriété pour victimiser l’association AKARA par une utilisation excessive de la Force publique… 



Et qu’il avait également mis discrètement le paquet de cigarette dans la veste de Ingrid SLEIGMANN, là où nous avions trouvé le traceur qui avait permis aux tueurs d’AKARA de la retrouver… »


Oscar FINDER: « J'ai reçu les premières analyses de la fiole retrouvée dans le zoo: il y a bien un virus à l'intérieur et il est volatile… Il aurait pu contaminer par dispersion un quartier entier de BERLIN. Les personnes contaminées auraient pu ensuite contaminer d'autres personnes... Et quoi de mieux qu'un zoo avec toutes sortes de visiteurs venus d'un peu partout d'Allemagne... Vous l’avez échappé belle… »

Jurgen ADENOER : « C'est grâce aux deux tigres qui lui ont sauté dessus que nous n'avons pas été infectés !!! »



Jurgen ADENOER : « Sinon, est ce que vous savez qui a pu nous envoyer les photos compromettantes qui nous ont permis d’arrêter Septimus, Monika et le juge VON KROMM, ainsi que les personnes présentes lors du meurtre de JUDAS ??? »

Oscar FINDER: « Non. Je n’en ai aucune idée. Mais cela veut dire que Septimus ATALANTE a des ennemis… Mais est ce que les ennemis de mes ennemis sont mes amis ??? »



Lou 44: « Ici Lou 44 pour TVZ, en direct de l’aéroport de BERLIN… »



Lou 44: « Depuis presque trois heures, une alerte sanitaire a lieu dans l’avion qui se situe derrière moi… Les autorités sont restées très évasives sur les raisons de cette intervention, parlant d’un cas de maladie grave à bord… »



Lou 44: «Cependant les services d’urgence sont arrivés rapidement pour neutraliser ce risque... »



Lou 44: « Les passagers et le personnel naviguant sont actuellement évacués vers un hôpital spécialisé dans la lutte contre les virus... »



Lou 44: « Y’a t-il un rapport avec l’évacuation du zoo il y a deux heures. Nous aurons certainement plus d’informations dans les heures qui viennent… Ah, excusez moi… On me parle dans mon oreillette… Roooooh. On vient de me communiquer une terrible nouvelle pour les adorateurs de l’Association AKARA… »



Lou 44: « Nous venons d’apprendre que Septimus ATALANTE et Monika MOBILI, membres fondateurs de l’association AKARA ont été arrêtés, ainsi qu’un juge du Tribunal de BERLIN, pour associations d’actes terroristes. Ils sont actuellement tous les trois en détention provisoire dans la prison de BERLIN, dans l’attente maintenant de leur procès… Les actions en bourse de la Société MOBILI sont actuellement en chute libre… Nous vous tiendrons informés de ces arrestations retentissantes dans les heures à venir !!! »



Au même moment, à Francfort, 
au siège de la CITIZEN’S Corp, devant une télévision

Maximilien CITIZEN’S : « Et bien Helmut, c’est une formidable nouvelle. Ces arrestations vont faire les gros titres de la Presse... »



Helmut HONACKER, bras droit de Maximilien CITIZEN’S : « Oui Monsieur. Et les cours des filiales de MOBILI s’écroulent déjà… »



Maximilien CITIZEN’S : « C’est parfait. Nous allons pouvoir acheter les actions des entreprises MOBILI en faisant une OPA hostile (Offre Publique d'Achat sans l'accord de la société ciblée) sur toutes leurs filiales dans deux jours, et j’aurai fait d’une pierre trois coups : éliminer les instigateurs de ceux qui voulaient faire baisser nos activités par leurs attaques terroristes sur mes entreprises, reprendre la direction de mon concurrent direct, et en ayant réussi à mettre ses deux dirigeants en prison !!! »



Helmut HONACKER : « Vous êtes un génie Monsieur !!! »

Maximilien CITIZEN’S : « Non, juste un homme d’affaires machiavélique !!! AHAHAHAH !!! »




--------- FIN DE LA SAISON 4 ---------


Découvrez la SAISON 5:





Pour compléter cet épisode,
voici des liens sur "GSG9 1/87"
sur les Risques "NRBCE" 
et comment s'en protéger:






 Découvrez également ou redécouvrez 
des Web Séries au 1/87:

Les aventures d'un routier sur les routes du monde
>>> Lien en cliquant ici <<<


Les aventures d'un militaire français 
pour défendre la sécurité nationale....




Découvrez des interventions de pompiers au 1/87
>>> Lien en cliquant ici <<<



Les aventures de 2 enquêteurs au 1/87
  
   

Globe Trotter

De vrais reportages en photos au 1/87



  

Medevac - Eva San

Extreme medics - les médecins de l'extrême

Les aventures de médecins militaires


  



Des poursuites au 1/87 inspirées de la série Alerte Cobra / Alarm für Cobra 11

>>> Lien sur ces poursuites en cliquant ici <<<




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire