lundi 28 mai 2018

Saison 3 - Episode 15 - BUNKER - Dernière partie




Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


- Saison 3 -

- Episode 15 - Bunker


Partie 10 : Echec et Réussites



Résumé de l’épisode précédent : Alors que le GSG9 s’élance dans les galeries du Bunker des "VOLKI", une mafia russe implantée en Allemagne, ils sont freinés par un homme resté en arrière. Ce qui a permis à Nikolaï KASPATINOFF,  le chef des "VOLKI", de s’enfuir…

La suite et fin c’est maintenant


Samedi 07 avril, 11h26, BERLIN EST


Dans le Bunker,

Jurgen ADENOER : « On vient de m’informer d’un échange de tirs entre la Police et trois individus à l’extérieur de l’enceinte de la propriété. L’un des policiers est blessé et ils ont abattu l’un d’entre eux qui leur tirait dessus.»


Jurgen ADENOER : « Les deux autres ont réussi à s’enfuir au volant d’une BMW série 3 grise…  L’un d’entre eux ressemble à Nikolaï KASPATINOFF. Cependant toutes nos polices sont en alerte… »


Helma SCHEFFER : « Kommandeur, nous revenons de la zone par où les « VOLKI » se sont enfuis. Les galeries sont toutes murées… Il n’y avait qu’une seule issue de secours…»


Jurgen ADENOER : « Elle donnait à l’extérieur de l’enceinte de cette propriété, là où il y a eu les échanges de tirs… »


Helmut SPRILER du BfV : « Donc c’est bien Nikolaï qui a réussi à s’enfuir… »


Jurgen ADENOER : « Voyons maintenant l’antre de sa tanière ! »


Jurgen ADENOER : « Ici une énorme cave à vins avec de grands crus… »


Jurgen ADENOER : « Ici une armurerie… »


Helmut SPRILER du BfV : « Il faudra que nous inspections toutes ces armes avec détail, pour relever chaque empreinte dessus et voir avec la balistique si ces armes ont servi dans des règlements de compte ou des braquages… »


Jurgen ADENOER : « Et ici un trésor de guerre… »


Jurgen ADENOER : « Des billets de 100 euros sur des palettes. Il y en a pour des dizaines de millions d’euros… »

Helmut SPRILER du BfV : « Là encore, nous devrons vérifier les numéros de série pour savoir d’où viennent ces billets… »


Jurgen ADENOER : « Ici dans ce bureau, il y a ces deux serveurs. Lorsque mes hommes sont intervenus, un homme des VOLKI effaçait les données… »

Helmut SPRILER du BfV : « Nos services informatiques du BfV (Les renseignements intérieurs allemands) ont des spécialistes qui essaieront de restaurer des données. »


Jurgen ADENOER : « Et il y a tous ces tableaux de maitres… Il faut maintenant savoir si ils ont été achetés légalement ou volés… »


Jurgen ADENOER : « On me signale qu’il a été trouvé quelque chose d’incroyable dans le parc… »


JB : « Suivez moi, Kommandeur ! »


JB : « Les BFE +, qui sont venus en soutien de nos équipes pour quadriller ce parc, ont trouvé six petits bâtiments et ont trouvé une collection, comment dire, importante… »



Helmut SPRILER du BfV : « Waoouuh !!! Que des voitures de collection, et pour certaines valant plusieurs centaines de milliers d’euros. »


JB : « Il y en a 36… »


Jurgen ADENOER : « Et bien, malgré que Nikolaï KASPATINOFF, le chef des VOLKI, ait réussi à s’enfuir, nous avons trouvé le cœur de leur organisation… Et nous avons dû leur porter un coup dur, voire fatal à leur organisation… »


Helmut SPRILER du BfV : «  En effet, pour mes services, nous allons découvrir de nombreuses réponses et informations pour nos enquêtes certainement dans leurs serveurs, avec les billets et les armes… Sans parler des oeuvres d'art... Le fait d’être intervenu aussi vite ne leur a pas permis de pouvoir, soit tout détruire leurs données, soit pouvoir emmener des armes et de l’argent… »


Jurgen ADENOER : « Oui. Vous avez raison. Et ce n’est pas avec les quatre hommes et les deux vigiles que nous avons arrêtés que nous aurons des informations importantes. Ce sont plus des hommes de main que des spécialistes… »

Helmut SPRILER du BfV : « Oui. Et n’oublions pas qu’ils ont abattu en s’enfuyant Alexandreï YOUBIENKO, leur comptable que nous allions arrêter et Vladimir VAPATROVITCH, le premier fidèle de Nikolaï… Il a certainement pensé qu'il l'avait trahi quand nous sommes intervenus. Les "VOLKI" vont être aux abois… »


Jurgen ADENOER : « Affaire à suivre !!! »


FIN DE LA SAISON 3





découvrez ou redécouvrez des Web Séries au 1/87:

Les aventures d'un routier sur les routes du monde
>>> Lien en cliquant ici <<<


Les aventures d'un militaire français 
pour défendre la sécurité nationale....



Les aventures de 2 enquêteurs au 1/87
  


   

Globe Trotter

De vrais reportages en photos au 1/87




  

Medevac - Eva San

Extreme medics - les médecins de l'extrême

Les aventures de médecins militaires


  

  
  
  


Des poursuites au 1/87 inspirées de la série Alerte Cobra / Alarm für Cobra 11

>>> Lien sur ces poursuites en cliquant ici <<<








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire