jeudi 13 septembre 2018

Saison 4 - Episode 4 - WANTED - Partie 6 - Version "IMAGE"



Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 6: Chasse à l’homme


Résumé de la partie précédente : Le GSG9 investit la propriété où se trouve le chef mafieux Nikolaï KASPATINOFF pour l’arrêter…


10h51, Propriété de KASPATINOFF, au nord de la ville de Ruhploding en Bavière


Nikolaï KASPATINOFF : « BORIS !!! Couvres nous ! »


Helma SCHEFFER : « Préparez vous ! On va entrer ! »


Helma SCHEFFER : « POLIZEI !!! POLIZEI !!! »


Helma SCHEFFER : « ON RECULE ! »


JP : « Je lance une grenade aveuglante !!! »


 Boris : « AAAAAAHHH !!! Je ne vois plus rien !!! »






Helma SCHEFFER : « Une cible neutralisée !!! On continue la progression… »


Jurgen ADENOER : « Ici Kommandeur. Deux suspects s’enfuient par derrière !!! »


Jurgen ADENOER : « Ils vont entrer dans le petit bois derrière la maison… »


Jurgen ADENOER : « On ne les voit plus. Les arbres les masquent !!! »


Helma SCHEFFER : « On va les rattraper !!! Nous sommes dans la bonne direction de leur fuite ? »

Jurgen ADENOER : « Je vous vois. Oui, c’est la bonne direction… Ils sont allés tout droit… »


Jurgen ADENOER : « C'est bon... Je les ai repérés !!! »


Jurgen ADENOER : « Ils sont le long de la grille qui sépare la propriété au circuit automobile… »


Jurgen ADENOER : « Mais qu’est ce que ??? Un portillon… Ils vont s’enfuir par le circuit auto !!! »


Jurgen ADENOER : « Ils l’ont ouvert… L’un d’eux à une arme de poing et couvre la retraite de l’autre suspect… Je confirme c’est Nikolaï KASPATINOFF… »»


Jurgen ADENOER : « Ils partent vers le bâtiment central du circuit !!! »

Helma SCHEFFER : « On les voit !!! »


Jurgen ADENOER : « Ne tirez pas ! Je les veux vivants… Surtout KASPATINOFF ! »

JP : « Une grille… Elle est fermée… »


Helma SCHEFFER : « On passe par dessus ! Attention aux pointes qui sont sur le portillon ! »

Jurgen ADENOER : « Je vous rejoins avec l’équipe DELTA sur le circuit. Le drone n’a presque plus d’autonomie… »


Au même moment, sur le circuit LUDWIG SPORT

Chauffeur : « Excusez pour le retard. Mais il y a eu une intervention de policiers juste devant moi… »

Technicien : « Oui. On les a vus aussi… »


Technicien : « Bon, on va pouvoir essayer ce nouveau modèle sur cette piste pendant 18 heures sans s’arrêter… »


Nikolaï KASPATINOFF : « On prend cette voiture ! Je prends le volant ! »


Vassili PATROVSKAÏA : « PERSONNE NE BOUGE ! »

Nikolaï KASPATINOFF : « RECULES ! »


Vassili PATROVSKAÏA : « RECULEZ ! »

Nikolaï KASPATINOFF : « MONTES VASSILI ! »


Nikolaï KASPATINOFF : « Allez, on fonce maintenant ! »





Pour ceux qui se posent la question du maquillage de la voiture volée par Nikolaï,
Voici un modèle RANGE ROVER SUV en essai sur la route... 
Oui, mais lequel ???








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire