samedi 15 septembre 2018

Saison 4 - Episode 4 - WANTED - Partie 11 - Version "IMAGE"



Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 11:  Poursuite sur la plage


Résumé de la partie précédente : Nikolaï KASPATINOFF, le chef mafieux russe réussit encore une fois à s’enfuir au volant d’un véhicule 6X6 spécialement adapté pour rouler sur le sable… Mais Jurgen ADENOER avait prévu l’éventualité qu’il puisse s’enfuir par la plage…
La suite, maintenant :


11h34, Côte Allemande, sur une plage proche de Nienhagen


Nikolaï KASPATINOFF dans le MERCEDES 6X6 G63: « Il faut que je prenne de la distance entre eux et moi !!! »


Aldebert, chef de l’équipe CHARLIE : « Ici l’équipe CHARLIE. »


Aldebert : « On est sur la plage. On engage la poursuite du 6X6 suspect sur la plage… »


Jurgen ADENOER : « Ici Kommandeur… Soyez prudent avec les personnes sur la plage ! »


Nikolaï KASPATINOFF : « Je ne m’attendais pas à ce qu’ils aient mis des 4X4 sur la plage… »


Nikolaï KASPATINOFF : « Mais j’arriverai à temps sur mon moyen pour m’échapper… »


Aldebert : « Ici Equipe CHARLIE. Le suspect roule vite… Les gens se poussent en entendant certainement notre sirène et en voyant ce véhicule roulant sur le bord de mer… Mais il y a un grand risque pour qu'il percute quelqu'un... »


Pilote d’hélicoptère : « Ici Hôtel Bravo…. »


Pilote d’hélicoptère : « Nous venons d’arriver au dessus de la plage, et nous voyons le suspect rouler à vive allure… » 


Pilote d’hélicoptère : « Pour l’instant, il y a très peu de personnes sur le bord de la plage… »


Pilote d’hélicoptère : « Mais à la vitesse où il roule, il va arriver sur une zone densément peuplée… »


Pilote d’hélicoptère : « Je vous tiens informé… »


Nikolaï KASPATINOFF : « Et maintenant un hélicoptère… Il faut que j’arrive coûte que coûte à mon endroit pour m’enfuir…»


Aldebert : « Ici Equipe CHARLIE… »


Aldebert : « Est ce que nous continuons la poursuite ??? »


Jurgen ADENOER : « Oui. Des voitures de police sont en train de se positionner sur tous les chemins qui mènent à la plage. Si ils tentent de s’échapper par là, il sera bloqué. L’équipe BRAVO vient vers vous en renfort... Et DELTA arrive... »





Et pour ceux qui ne connaissent pas le MERCEDES G63 d’AMG, voici une présentation de ce monstre des sables en vidéo :


Voici dans le détail 
le Mercedes G63 6X6 AMG au 1/87
Marque: BoS Models     Référence : 215516


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire