vendredi 28 septembre 2018

Saison 4 - Episode 5 - TANK - Partie 2 - Version "IMAGE"





Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


Saison 4 – Episode 5 – TANK


Partie 2 : La pause

Résumé de l’épisode précédent : NikolaÏ KASPATINOFF, le chef mafieux russe recherché par toutes les polices d’Allemagne, a été arrêté. Jurgen ADENOER quitte BERLIN pour se rendre à BONN. Au même moment, un convoi militaire s'apprête à partir de la base marine allemande de NORDHOLZ, au nord de l’Allemagne, pour rejoindre une base de la BUNDESWEHR, l'Armée de terre, dans le sud en prenant les autoroutes allemandes...


13h24, Autobahn Numéro 1, au niveau de la ville d’HAGEN


Kapitan SKOROR : « Ici voiture de tête. Nous arrivons sur le lieu de notre grande pause. Préparez vous à stationner ! »


Soldat : « à droite ! à droite ! »


Sergent Chef KASPARD dans la dépanneuse Actros BISON : « Enfin !!! On va pouvoir se dégourdir les jambes… »


Sergent Chef KASPARD : « On va se garer complètement à droite ! »


Sergent Chef KASPARD : « On va être bien ici… »


Kapitan SKOROR : « Merci d’avoir réservé les places pour nos véhicules… »

Policier : « Pas de souci… »


Maximilien FRANLEIN : « Je vais faire le tour des véhicules pour voir si tout va bien… »

Sergent Chef KASPARD : « Très bonne idée Maximilien… Je vais voir le capitaine pour le dernier briefing… »


Maximilien FRANLEIN : « Bonjour, je vérifie que tout va bien. Pas de problème particulier ? »

Soldat : « Non… On vient de faire le tour… Tout est OK… »


Maximilien FRANLEIN : « Je fais le tour des véhicules… Pas de problème technique ? de moteur ? ou de pneu ? »

Caporal chef : « Non. Tout va bien… On vient de faire le tour de notre camion… »


Maximilien FRANLEIN : « Voilà mon objectif… »


>>> Cliquez ici <<<



Maximilien FRANLEIN : « Bonjour. Je suis de l’équipe Entretien. On m’a signalé que je devais vérifier les rampes sur votre remorque. En effet, il y aurait des problèmes avec les vérins. »


Sergent KRUTT, Chef de bord du semi remorque Elefant : « Ah bon, je ne suis pas au courant. Allons-y ! »

Maximilien FRANLEIN : « OK… Faites les descendre ! »


Sergent KRUTT : « Voici la deuxième rampe… »


Sergent KRUTT : « Tu vois, pas de problème… Mais où est-il »


Sergent KRUTT : « Où est le mécano ??? »


Sergent KRUTT : « Tiens… Les goupilles des chaines de fixation sont mal mises… »


Sergent KRUTT : « Mais qui démarre le PZH 2000 ??? »


Sergent KRUTT : « Hé !!! »


Sergent KRUTT : « MAIS QU’EST CE QUI SE PASSE ??? »


Sergent KRUTT : « Arrêtez vous ! »


Kapitan SKOROR : « Mais qui a donné l’ordre de faire descendre ce tank ... »

Lieutenant CAPTMAN : « Je ne sais pas capitaine… »


Sergent KRUTT : « C’est le jeune mécano du service entretien qui est aux commandes !!! Il est venu vérifier les rampes de la remorque et il a disparu juste après. Et peu après, le char a été démarré !!! »


Sergent KRUTT : « C’est certainement lui qui est aux commandes !!! Et il prend la direction de l’Autobahn… »


Kapitan SKOROR : « Il faut que vous préveniez vos collègues de la police de l’Autobahn et moi, ma hiérarchie !!! »








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire