lundi 10 septembre 2018

Saison 4 - Episode 4 - WANTED - Partie 2 - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

Partie 2 : Le soutien


Résumé de la partie précédente : Les autorités allemandes viennent de lancer un appel à témoin pour retrouver Nikolaï KASPATINOFF, le chef de la mafia russe qui s’était enfui peu après l’arrivée du GSG9 dans sa planque (> Lien en cliquant ici <). En effet, elles sont persuadées que c’est lui qui a vendu les armes qui ont servi lors de l’attaque terroriste de Francfort.


Jeudi 03 mai, 10h21, Siège de l’Association AKARA, 
dans la Banlieue EST de BERLIN


L’homme à la veste verte : « Nikolaï !!! Que me vaut le plaisir ??? »


Nikolaï KASPATINOFF : « D’après vous ATALANTE SEPTIMUS !!! Je suis actuellement l’homme le plus recherché d’Allemagne !!! »


ATALANTE SEPTIMUS : « Je vois que vous oubliez que maintenant on m’appelle "Excellence"… »

Nikolaï KASPATINOFF : « Comme vous voulez, mais n’oubliez pas qui vous a aidé dans l’ascension de votre AKARA !!! »


ATALANTE SEPTIMUS : « C’est vrai… Je vous dois beaucoup, grâce à vos hommes et vos moyens depuis 10 ans. Mais je crois que vous n’avez plus rien maintenant… »

Nikolaï KASPATINOFF : « Ces saletés de flics m’ont tout pris !!! Mon argent, mes comptes bancaires, mes tableaux, mes vins, mes armes préférées, mes voitures dont certaines que j’ai pu sauver lors d’un braquage… (> Lien en cliquant ici <) »


ATALANTE SEPTIMUS : « Vous voyez ces statuettes représentant des saints ou des divinités, ce sont les premières que j’ai eu étant jeune. Elles m’ont montré comment les hommes et les femmes, devant un dieu, une idée religieuse ou une croyance, sont prêts à tout pour les suivre... »


ATALANTE SEPTIMUS : « Votre business, c’est la drogue, les trafics illicites, l’argent facile… Moi, mon business, c’est la spiritualité, la force des convictions, les croyances. Et pour cela, il faut que les gens aient peur… Vous faites partie de mon équation pour que mes fidèles aient peur et que je les rassure… »


ATALANTE SEPTIMUS : « C’est pour cela que je vais vous aider le temps que l’on vous oublie et pour vous refaire une santé financière… »


ATALANTE SEPTIMUS : « EPSILON… Raccompagnes Nikolaï ! Rassurez vous Nikolaï, je m’occupe de payer vos hommes et de vous apportez la logistique qui vous manque… »


Nikolaï KASPATINOFF : « Merci votre Excellence… Je vous dis à très bientôt… »

ATALANTE SEPTIMUS : « à bientôt Nikolaï !!! »


Monika MOBILI : « Je ne comprends pas votre Excellence, pourquoi vous l’aider autant ? »


ATALANTE SEPTIMUS : « Qui vous dit que je l’aide ??? »


Dimitri STAKANOVITCH, homme de main de Nikolaï : « Vous pensez qu’on peut lui faire confiance ? »

Nikolaï KASPATINOFF : « Non Dimitri. C’est un homme avide de pouvoir. Mais je n’ai que lui pour que nous puissions nous refaire… »


Nikolaï KASPATINOFF : « Mais surtout, il me doit tout… Il faut maintenant comprendre pourquoi la Police pense que ce sont les « VOLKI » qui ont fourni les armes aux terroristes de Francfort… »


Nikolaï KASPATINOFF : « En attendant que cela se calme, on va aller dans ma planque au sud de l'Allemagne où se trouvent mes bijoux roulants… »












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire