vendredi 14 septembre 2018

Saison 4 - Episode 4 - WANTED - Partie 8 - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 8: Appel anonyme


Résumé de la partie précédente : Nikolaï KASPATINOFF a réussi à échapper à Jurgen ADENOER et ses membres du GSG9. Tout est à reprendre à zéro… 
La suite, maintenant :


Le lendemain matin, 09h04, Direktion 11


Oscar FINDER, directeur du GSG9 : « Vous l’avez raté Jurgen… »

Jurgen ADENOER : « Oui… Il devait avoir un plan de secours pour s’enfuir… Nous n’avons rien trouvé… Avait-il une voiture sur le parking où nous sommes arrivés peu après ??? Je ne sais pas. Nous avons tout fouillé dans un périmètre de 5 kilomètres dans la forêt… Aucune trace… »


Oscar FINDER : « Il faut que nous reprenions tout à zéro… »


Helmut SPRILER du BfV : « Général !!! Jurgen !!! On vient d’avoir un coup de téléphone sur la planque possible de Nikolaï !!! »

Oscar FINDER : « Qui vous a appelés ??? »


Helmut SPRILER du BfV : « On ne sait pas… Mais il nous a donné des éléments précis… Est ce une bande rivale qui veut se venger ???  Je ne sais pas… Mais on ne peut laisser aucune piste de côté… »

Oscar FINDER : « Vous avez raison… Et où est cet endroit ? »


Helmut SPRILER du BfV : « à l’opposé d’où il s’est enfui. Dans le nord de l’Allemagne. Dans une propriété proche de la ville de Nienhagen. Cela se trouve sur la cote baltique… »


Dans la cour de la Direktion 11

Oscar FINDER : « Bon, cette fois-ci Jurgen, vous me mettez le paquet en effectif… Hors de question qu’il réussisse une deuxième fois à nous échapper ! »


Jurgen ADENOER : « Oui mon général… Nous reviendrons avec Nikolaï KASPATINOFF !!! »


Jurgen ADENOER : « à toutes mes équipes : Nous nous rendons au nord de l’Allemagne… »


Jurgen ADENOER : « Notre mission : arrêter coûte que coûte Nikolaï KASPATINOFF ! »


Jurgen ADENOER : « La réputation du GSG9 est engagée !!! Je compte sur vous tous ! »


11h06, Côte Allemande, à 10 kilomètres de Nienhagen, le long de la mer Baltique


Jurgen ADENOER : « Le petit parking avant le phare… C’est ici… »


Jurgen ADENOER : « Le chantier. C'est là. Vas-y ! Entres Helma ! »


Jurgen ADENOER : « Parfait… Plein de renforts au cas où… »


Jurgen ADENOER : « Bonjour je suis Jurgen ADENOER. Nous devons intervenir sur une propriété qui se trouve dans votre zone… Nous voulons un maximum d’informations sur les lieux qui entourent cet endroit… »

Karl MOSER : « Bonjour, je suis le commandant Karl MOSER. Nous sommes arrivés ici discrètement les uns après les autres. Mais vous n’êtes que 6 membres du GSG9 ??? »


Jurgen ADENOER : « Non, le reste de mes hommes est à 2 kilomètres d’ici. Je n’ai pas voulu éveiller les soupçons avec toutes nos voitures identiques… »

Karl VÜNGER du Forst Verwaltung : « Bonjour je suis Karl VÜNGER, de l’Administration forestière de Poméranie Occidentale et je suis chargé de ce secteur… On m’a dit de venir vous aider et indiquer l’endroit qui vous intéresse… »


Karl VÜNGER : « C’est une petite villa de luxe. Il y a quelques maisons espacées entre elles de 1 à 2 kilomètres les unes des autres. C’est surtout un secteur bordé de longues plages et de forets…  Une route centrale borde ces lieux. Les routes perpendiculaires sont des chemins de terre souvent  sans issue au bout. Il y a quelques parkings publics pour les promeneurs et touristes… »

Jurgen ADENOER : « OK. On va se rapprocher pour que je vois l’endroit exactement. Je pars avec Monsieur VÜNGER pour repérer discrètement cette propriété… Préparez vous avec vos équipements ! »


Quelques instants plus tard

Karl VÜNGER : « Nous y voici… »


Karl VÜNGER : « Elle est à côté du phare… »


Karl VÜNGER : « La propriété est face à la mer… »


Karl VÜNGER : « Ici, nous serons en toute discrétion… »

Jurgen ADENOER : « OK. Je vais envoyer un petit drone discret de la taille d’un moineau, le black Hornet... »

Vidéo de ce drone


Jurgen ADENOER : « C’est parti… »


Karl VÜNGER : « On arrive directement sur la plage… »

Jurgen ADENOER : « Oui, et un homme est sur la terrasse… »


Karl VÜNGER : « Voici la maison… »

Jurgen ADENOER : « Il y a deux hommes , une voiture, un 4X4 et une fourgonnette… »


Jurgen ADENOER : « Un quatrième homme devant… »


Jurgen ADENOER : « L’entrée avec une grille... »


Jurgen ADENOER : « Ici une simple haie qui longe la propriété… Revenons devant la maison… »


Jurgen ADENOER : « Un homme vient de sortir sur la terrasse à l’étage. Je zoome… »


Jurgen ADENOER : « C’EST NIKOLAÏ !!! »


Jurgen ADENOER : « Et rien autour pour lui permettre de s’enfuir comme autre véhicule… Ni par la plage avec ses véhicules qu'il y a dans sa propriété... Avec le sable, il ne pourrait pas avancer, trop de risques de s'enliser... Même avec son Mercedes 4X4...  Parfait. Je transmets ces informations à mes hommes. »


Jurgen ADENOER : « Retournons auprès d'eux ! On va intervenir rapidement avant qu’il ne se doute de quoi que ce soit… »











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire