mercredi 25 mai 2016

Saison 2 - Episode 13 - Diversion - Partie 4 - Version "IMAGE"


Version "IMAGE"

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations réelles ou ayant existées ne serait que pure coïncidence

2ème Saison

13ème épisode - Diversion -


Partie 4 : Etat de siège




Résumé de la partie précédente : Après une poursuite dans la banlieue de Berlin, les braqueurs viennent de rentrer dans une entreprise.

lundi, 13h05, Banlieue ouest de Berlin, Centre de décoration des Bus berlinois



Hauptkommissar FISHER : « Le GSG9 ne va plus tarder. On ne peut pas continuer comme ça… »



Hauptkommissar FISHER : « Ah, les voici… »



Jurgen ADENOER : « Bonjour je suis Jurgen ADENOER du GSG9. 
Je vous écoute… »

Hauptkommissar FISHER : « Je suis le commissaire FISHER et je suis en charge de cette affaire. Ce matin vers 10h30, 2 hommes cagoulés ont surgi dans une bijouterie et se sont ensuite enfuis en tirant sur une voiture de police. avec un complice qui les attendait dans une Audi A3 noire »



Hauptkommissar FISHER : « Ils se sont réfugiés dans cette entreprise… »



Hauptkommissar FISHER : « Nous avons cerné le quartier. Ils sont dans le bâtiment central qui est un vaste hangar avec des bureaux à l’étage…. »



Hauptkommissar FISHER : « Le SEK berlinois s’est mis en position, au plus près, et a pris contact avec eux il  y a 2 heures. Ils retiennent 8 otages et demandent à ce qu'on les laisse passer dans un bus qui se trouve dans l’entrepôt, avec leurs otages… Ils nous ont donné 1 heure pour accepter avant d’exécuter les otages si nous n’acceptions pas…»



Jurgen ADENOER : « Curieux comme moyen pour vouloir fuir que de choisir un bus… Et quel est le montant du butin ? »

Hauptkommissar FISHER : « Justement, c’est cela qui est bizarre : ils ont demandé au bijoutier d’appuyer sur son alarme silencieuse qui prévient les forces de police qu’un cambriolage a lieu, mais ils n’ont rien dérobé. Lors de la poursuite, nos hommes ont cru être semés mais ont aperçu leur voiture sur le parking de cette entreprise… »



Jurgen ADENOER : « Et que fait cette entreprise ? »

Hauptkommissar FISHER : « C’est un centre de décoration de publicité des transports berlinois. Le bâtiment où il se trouve à 2 niveaux. Le rez de chaussée avec les bus à décorer, et l’étage avec les bureaux… Voici les plans… »



Jurgen ADENOER : « Bon, je vais déployer mes hommes et préparer un assaut au cas où… »



13h12,

Hauptkommissar FISHER : « Etes vous bientôt prêt ? Parce qu’ils ne répondent plus au téléphone…. »



Jurgen ADENOER : « Mes hommes finissent de s’équiper et je les déploie… »



13h31

Jurgen ADENOER : « ça y est, mes équipes sont déployées. Plus d’informations ? »

Hauptkommissar FISHER : « Non, Ils auraient dû nous contacter depuis 15 minutes maintenant et rien. Nous avons tenté de les rappeler, mais ils ne décrochent pas… Je vais réessayer… »

Jurgen ADENOER : « Je vais voir la position de mes hommes. A toutes les unités rapport position !»



Aldebert chef de bravo : « Ici Bravo en soutien d’Alpha dans sa progression Nous sommes en position. »



JB chef de l’équipe Alpha : « Ici Alpha, nous progressons à côté de bravo…. »



Helma CHEFFER, chef de Charlie : « En position. Prêt à entrer… »



Hauptkommissar FISHER : « Des tirs dans l’entrepôt !!! »

Jurgen ADENOER : « A toutes les unités, INTERVENTION !!! »



JB chef de l’équipe Alpha : « Ici Alpha, reçu, on vous laisse passer Bravo !!! »




Aldebert chef de bravo : « Ici Bravo, c’est reçu ! On y va ! »




Helma CHEFFER, chef de Charlie : « Charlie, On est parti ! »



Pilote de l’hélicoptère Bundespolizei : « Ici Hélico Bravo Zoulou, en approche !!! »



Pilote de l’hélicoptère Bundespolizei : « Attention, préparez vous à descendre !!! »



Karl chef de Delta : « Je descends en premier… »



Karl chef de Delta : " Nous sommes sur le toit"



Karl chef de Delta : « On entre !!! »



Lien sur la suite 
>>> en cliquant ici <<<























La suite demain
to be continued tomorrow
Folgen Morgen

Para seguir mañana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire