lundi 24 décembre 2018

Saison 4 - Episode 8 - EXPLOSIUM - Partie 6 - Version "IMAGE" - Version "IMAGE"




Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Saison 4 - Episode 8 - EXPLOSIUM



Partie 6: Accident mineur


Résumé de la partie précédente : Le GSG9 malgré son intervention n’a pas pu éviter que l’un des terroristes ne déclenche la charge explosive d'un des camions citerne… Celle-ci a explosé. Cependant, les équipes d’intervention des pompiers en milieu CRBN (Chimique, Radiologique, Bactériologique et Nucléaire) sont sur place et tentent de circonscrire le début d’incendie.
La suite et fin de cet épisode maintenant :


07h00, Centre de stockage de carburant au sud de BERLIN


Lou 44 : « Ici Lou 44 pour  TVZ, en direct au sud de BERLIN… »


Lou 44 : « Une explosion a eu lieu dans l’enceinte d’un site de stockage de carburant… »


Lou 44 : « L’intervention rapide des pompiers a permis de contrôler rapidement l’incendie… Il y aurait une seule victime décédée dans l’explosion, un chauffeur de camion, et pas de blessé… »»


Lou 44 : « Pour l’instant, les autorités n’ont pas d’explication précise sur les raisons de cette explosion… »


Lou 44 : « Mais nous avons aperçu des démineurs de la Police qui étaient présents… »


Lou 44 : « Et qui se sont affairés autour de deux camions à l’extérieur du site… »


Lou 44 : « Est ce un incendie criminelle ? Un accident dans l’enceinte de ce centre ? Nous en saurons plus lors du communiqué des autorités en fin de matinée… »


Lou 44 : « C’était Lou 44 pour TVZ… »


Atalante SEPTIMUS : « QUOI !!! »


Atalante SEPTIMUS : « Monika !!! MONIKA !!! »


Monika MOBILI : « Oui, votre excellence… »

Atalante SEPTIMUS : « Mais que s’est-il passé ??? Tout était prévu pour une explosion de grande ampleur !!! »


Monika MOBILI : « Je ne sais pas votre excellence… »

Atalante SEPTIMUS : « Accompagnez moi à mon rendez-vous ! »


Atalante SEPTIMUS : « Nous avions choisi cette date en fonction de la météo car les vents allaient souffler vers le sud et éviter nos résidences !!! »


Monika MOBILI : « Ils n’ont parlé que d’un seul mort… Le chauffeur d’un camion… Les médias parlent de démineurs qui seraient à côté de deux autres camions...»


Atalante SEPTIMUS : « Donc que sont devenus les deux autres chauffeurs de camion et le gardien de ce dépôt ??? Et pourquoi des démineurs étaient présents ???  Il faut le savoir… »


Atalante SEPTIMUS : « Cela va faire trois de nos opérations qui sont pratiquement ratées à cause de la Police… Quelqu’un doit certainement les informer… Envoyez moi EPSILON dès qu'il reviendra d’Argentine ! »


Atalante SEPTIMUS : « Continuons notre projet « RENOUVEAU ». Ce n’était qu’un élément de notre opération globale… Le grand Conseil a bientôt lieu et je veux que tout soit prêt pour ce projet qui est prioritaire pour notre organisation !!! »


Au même moment, sur le site de stockage


Oscar FINDER, directeur du GSG9 : «  Bonjour Jurgen. Où en est-on ? »


Jurgen ADENOER : « L’incendie est totalement maitrisé. »


Jurgen ADENOER : « Par sécurité, les services chargés de la lutte CBRN (Chimique, Bactériologique, Radiologique, et Nucléaire) vont sécuriser les lieux pour que tout risque chimique soit écarté… »


Oscar FINDER : « Et les trois personnes que vous avez arrêtées ? »

Jurgen ADENOER : « Comme vous nous l’avez demandé, les deux chauffeurs et le gardien du site sont au secret. Nous les avons transférés à la Direktion 11 pour que nous puissions les interroger. »


Oscar FINDER : « Parfait… Espérons qu’ils parlent… »

Jurgen ADENOER : « En tout cas, votre informateur « JUDAS » nous a donné des informations justes… De plus, les explosifs étaient mal placés pour créer de réelles explosions qui auraient déclenché des réactions en chaine d’explosions plus graves… Il sait qui est le commanditaire de ces attentats… Il faudra que vous réussissiez à ce qu’il vous le dise lorsqu’il appellera de nouveau !!! »


Policier : « Excusez moi, le propriétaire de cette raffinerie, Monsieur CITIZEN’S du consortium « CITIZEN’S GROUP » aimerait vous parler… »


Oscar FINDER : « Bonjour, je suis Jurgen ADENOER, et voici le Général FINDER, responsable du GSG9… »

Maximilien CITIZEN’S : « Bonjour Messieurs… Je suis venu en personne pour vous dire que je suis prêt à mettre tous mes moyens à votre disposition pour savoir qui s’en prend aux intérêts de mon groupe !!! »


Maximilien CITIZEN’S : « Cela fait moins de 3 semaines que je vis un calvaire : Des terroristes s’en sont pris à ma salle des marchés d’une de mes banque à  FRANCFORT ( > Lien en cliquant ici < ) ce qui nous a handicapé dans notre fonctionnement bancaire, des criminels ont tué des membres de mon équipe de rallye en Argentine touchant à l’image de notre sponsoring BAXTER & MARTIN qui font également parti de mon groupe ( > Lien en cliquant ici < ) et maintenant cette raffinerie qui m'appartient et qui va impacter l’action également de mon entreprise !!! Je pense que quelqu’un veut s’en prendre à mes intérêts et à moi indirectement !!! »


Oscar FINDER : « Rassurez vous Monsieur. Nous faisons le maximum dans nos enquêtes pour comprendre qui sont ces personnes et quelles sont leurs motivations. Nous allons prendre en compte vos remarques et voir si il y a un lien avec ces criminels… »


Maximilien CITIZEN’S : « Je ne suis pas satisfait de la réponse de ce fonctionnaire !!! »


Maximilien CITIZEN’S : « HELMUT !!! Mènes ton enquête de ton côté ! Je veux tout savoir de ce que la Police sait et qui pourrait s’en prendre au "CITIZEN'S Group" ! »


FIN DE CET EPISODE

Découvrez l'épisode suivant:







Découvrez l'épisode de SOS 1/87 sur les pompiers qui se sont occupés de déblayer le camion citerne:


>>> en cliquant ici <<<


Voici des liens sur des conseils à prendre
suite à des risques de nuages toxiques
ou radioactifs…


>>> Cliquez ici <<<


 
>>> Cliquez ici <<<


>>> Cliquez ici <<<


En attendant le prochain épisode,
 découvrez ou redécouvrez 
des Web Séries au 1/87:

Les aventures d'un routier sur les routes du monde
>>> Lien en cliquant ici <<<


Les aventures d'un militaire français 
pour défendre la sécurité nationale....




Découvrez des interventions de pompiers au 1/87
>>> Lien en cliquant ici <<<




Les aventures de 2 enquêteurs au 1/87
  


   

Globe Trotter

De vrais reportages en photos au 1/87




  

Medevac - Eva San

Extreme medics - les médecins de l'extrême

Les aventures de médecins militaires


  

  
  
  


Des poursuites au 1/87 inspirées de la série Alerte Cobra / Alarm für Cobra 11

>>> Lien sur ces poursuites en cliquant ici <<<










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire